snooze44 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voila pour mes 18 ans mes parents m'ont donné leur 406 1.8 16v GPL de 1998. ell marche super bien mais manque un peu de peps en cote alors il faut pousser un peu plus les rapports. enfin autrement ell amrche niquel et aucun soucis a deplorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue a toi . le 1800.16v marche pas trop mal dans les tours ,comme tous 16v . mon beauf a la méme mais sens le gpl model 96 en version sv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenu ,beau cadeau de tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue il sont sympas tes parents et ils ont bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue man... j'aurais aimé que mes vieux m'offre un tel cadeau pour mes 25 balais, à la place j'ai eu la miniature, en 1/32° m'en fou, me suis vengé car je l'ai à l'échelle 1 maintenant Sinon pour ma part j'ai roulé avec une 1,8 16v de 99 (phase 2), 55000 km seulement, et je me suis fait ..... avec, j'ai été sacrément déçu, surtout dans les tours... Pour te dire, je m'éclate beaucoup plus avec ma TD 110ch Sinon j'ai très apprécié l'agrément de conduite & le silence moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sympa les parents! bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites