tomstone 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut a tous je me presente tomstone de normandie dans l'eure je suis l'heureux proprio d'une 406 hdi 2l st 4 airbag d'aout 2001 qui totalise 111000km elle est bleue de chine et est dans un tres bel etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomstone 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 comment faites vous pour poster des photos?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut et bienvenue sur le forum pour les photos voila. http://www.hiboox.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomstone 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai bien envoyer mes photos mais pour l'étape suivante ???rien ne se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tomstone a écrit:j'ai bien envoyer mes photos mais pour l'étape suivante ???rien ne se passe! Salut et bienvenue a toi Pour les phtos, tu tape Voilà essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue à toi sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 9 janvier 2007 tomstone a écrit: c'est pas bon comme çà il faut d'abord heberger ta photo sur un site en ligne comme Imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bienvenu Tomstone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomstone 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 [img=http://img299.imageshack.us/img299/9563/406009le9.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomstone 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci pour votre accueil je vous mets la 406 en photo mais pour la voir en plus grand cliquez sur l'image!je n'ai pas trouvé comment faire pour l'envoyer a la taille reelle!!!si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Elles sont trop grande pour que tu les envoie en taille reelle. En vignette comme ça c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank011 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bienvenue a toi. La même que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites