tomstone 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'info sur la distribution du moteur 2l hdi si toute fois vous aviez des scans de revues techniques cela serait super sympa ou alors un lien pour effectuer la distri sur ma 406!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut tomstone , va faire une presentation de ta 406 avec photos si possible ,et toi . ont peut aider, mais avec un mini d'infos . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 7 janvier 2007 La distrib se fait comme toutes les peugeot depuis 20ans avec un bloc XUD : 1 pige derrière le démarreur qui bloque le volant moteur (O 8mm). 1 pige pour la polie d'arbre a came (vis de 8mm) Et seule différence ,rien pour le calage de pompe injection ,car une pompe HDI n'a pas de callage Apres faire gaffe a la tension et c'est tout . Une petite présentation maintenant de toi et de ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomstone 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ok m'sieur et merci bien!mais j'ai quand meme besoin de la revue j'aime bien voir ou je mets les mains pour ma presentation et bien je suis de normandie pres de rouen mais dans l'eure j'ai une hdi 110 d'aout 2001 qui a 111000km bleue de chine etat tres propre je peux vous mettre des photos si vous m'expliquez comment faire?je dois faire la distri meme si la voiture n'a pas encore 160000km la courroie elle a plus de 5ans donc je pense que c'est preferable?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut pour la presentation c'est là . /viewforum.forum?f=1 c'est claire que 160000 klm et plus de 5 ans ,ça devient trés urgent ,moi j'habits le trait a 25 klm de rouen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomstone 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 non elle a 111000km mais 5ans et 5mois et d'apres le carnet d'entretien elle se fait a 160000km mais préconisée a 120000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 120000klm c'est déjà , moi j'ai lus 160000 klm aussi ,mais bon aucun risque ,j'ai toujours fait mes ditri a 100000 klm ou 5 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomstone 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est du peugeot!et chez peugeot les courroies c'est du solide et ne cassent pas ou tres rarement!non sans rigoler je n'ai pas eu le temps avant de m'en occuper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites