Skynet 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut, quelqu'un a-t-il déjà eu son affichage de température extérieure qui affiche n'importe quoi En ce moment le mien indique entre 19° & 24°, alors qu'il fait réèllement entre 0° & 5° Ce désaccord peut-il être dû à une défaillance de la sonde située dans le rétro extérieur droit ? Perso je ne vois rien d'autre, à part éventuellement un câble croqué... dites-moi s'il vous est déjà arrivé celà svp. Nota: l'affichache au tableau de bord est nikel, son éclairage aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je pense comme toi si le cable avait été couper tu devrait avoir un affichage nul soit ERR ou --- ou quelque chose dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 30 décembre 2006 OUI la tu as plus un PB de valeur de resistance de la sonde , soit du vert de gris sur le connecteur qui isole les contacts , soit la sonde qui est hs et donne une valeur erronnée A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bien vu pour le vert de gris, j'y avais pas pensé Je vais voir ça ce week, merci Biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour atteindre le connecteur ,tu enlève le triangle interieur (du retro) ,tu otes les 3 vis torx qui tiennent le rétro , tu otes le caoutchouc et derrière il y a le connecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ok, no soucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjourje up ce topic, j'ai na new 406 qui a le pb elle affiche toujours entre 67 et 70°c sur le cadran, je pense changer la sonde de température, qu'en pensez vous ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je penses aussi que la sonde doit être HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonsoir est tu sur d'avoir choisi la bonne unité degré C° ou F° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonsoircomment verifier ?apriori oui il affiche le petit c à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonjourj'ai changé la sonde mais maintenant sur l'écran j'ai -- qui clignote y a t'il un réglage particulier à faire?de quoi cela peut il venir ? (câble coupé ?) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 17 mars 2010 SI tu as des -- c'est que la continuité n'y est plus ,fil coupé ou sonde HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonsoirj'ai remplacé la sonde de température (non sans mal) et ça refonctionne j'ai retrouvé la t° sur l'afficheur merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites