Sebastien_67 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bonjour tout le monde, faisant en ce moment beaucoup d'autoroute, je souhaiterai ajouter à ma 406 un régulateur de vitesse (il existait en option à l'époque où la mienne fut assemblée il me semble). C'est une 2.0 HDI 110 ST d'octobre 2000 (phase 2). Peugeot peut-il rajouter un régulateur (et à quel prix ) ou existe t'il un kit quelconque ? D'avance merci. Bonnes fêtes à tous ++ Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_67 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour, vu le peu de réponses, je vais me répondre à moi-même Ayant mis ma 406 au garage (j'en avais un peu marre des clong-clong sur les bosses, donc je me suis décidé à faire changer mes biellettes de barre stabilisatrice), j'en ai profité pour demander au Mr de chez Peugeot. Selon lui, ils ne rajoutent plus de régulateurs en deuxième monte depuis 2004. Apparemment, le BSI perdait régulièrement son paramétrage, ce qui imposait aux clients de passer chez Peugeot pour déclarer le régulateur. Une solution existe (genre Deheaux ou une marque du genre), mais faut trouver un garage qui le fasse (enfin si on est aussi peu bricoleur que moi). Si quelqu'un connait en Franche-Comté ou en Alsace, je suis preneur ++ Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites