Kraken 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 La connection automatique ne fonctionne pas ! pourtant elle est coché quand je valide ma connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pluzun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi aussi, mais pas uniquement sur ce forum, sur un de mes autres forum aussi Peut le froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Personne n'a une solution à ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 pour moi aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 pour moi aussi ça mache bien;mais j'ai ce souci avec d'autre forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vous avez de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 uyouss a écrit:vous avez de la chance ! ces peut être due à un probléme avec le logiciel que vous utiliser pour surfer sur le web ou une confige a faire j'utilise internet exploreur 6 sans vouloir faire de pub ca peut venir de ca peut être perso j'ai eu un probléme pour me connecter a un site sécurisé c'était ma configue des ( pop ) a refaire si ca peut vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Peut être oui mais je vais sur un autre forum du même genre et la bas j'ai pas ce problème ... Enfin bref on s'y habitue à se connecter à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-m 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 uyouss a écrit:Peut être oui mais je vais sur un autre forum du même genre et la bas j'ai pas ce problème ... Enfin bref on s'y habitue à se connecter à chaque fois Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi aussi j'avais le méme probléme,et 405 sri ma donner ce lien / et plus de probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ok merci EDIT : j'ai testé, ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 1 mars 2007 a chaque fois,il faut que je refasse une demande de mot de passe,car je ne peux plus me connecter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut tu as éssayer le liens que j'ai mis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui,ça fait pareil!tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je viens de regarder,et c'est le meme lien! la j'essaye et ça marche! je verrais bien,plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ça a buguer aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Chez moi aussi, mais c'est bon c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui c'est reparti en 406! euh en ZX(pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 1 juin 2007 PFF, 3 fois en 1 semaine.ça a buguer et impossible de reconnecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 forever406hdiph2 a écrit: PFF, 3 fois en 1 semaine.ça a buguer et impossible de reconnecter. moi aussi 2 fois en une semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi aussi ... mais aucune difficultée pour reconnecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 2 juin 2007 uyouss a écrit:Moi aussi ... mais aucune difficultée pour reconnecter ! et moi a 2 endroits differents.bon ça a l'air d'etre repartis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ce problème a l'air d'être passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il faut esperer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ça fait 3 jours de suite que je suis deconnecter a chaque fois... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 1 août 2007 re-2 fois en 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut aprés 3 semaines sans connection , aucun probleme de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 25 août 2007 tony a écrit:salut aprés 3 semaines sans connection , aucun probleme de mon coté chance,tu as quelle fournisseur d'acces internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 août 2007 forever406hdiph2 a écrit:tony a écrit:salut aprés 3 semaines sans connection , aucun probleme de mon coté chance,tu as quelle fournisseur d'acces internet? je suis chez AOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 août 2007 Je n'ai pas non plus de problème de déconnexion avec le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites