Skynet 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tony a écrit:salut tu as fini , ton capot .Non, avec le boulot & l'emménagement, pas encore eus le temps de le poncer... là il est en après surfaceur, j'ai acheté ma peinture, manque que le temps de m'y attarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ils sont magnifiques les feux lexus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 super belle mais idem pas mon style en plus je te dis pas si tu cartonnes la note doit etre salee enfin c est un boulot d enfer que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 'sont bio mes feux, hein ??? J'en suis très content, c'est tout ce qu'il manquait à l'esthétique extérieur de ma belle...Et pour te répondre Didier95, si tu commence à envisager tout ce qu'il pourrait t'arriver & tout ce que ça te couterait, tu t'arrête de vivre... alors va pour le FUN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c est sur mais c a arrive malheureusement t as pas moyen de faire expertiser tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui bien-sûr, je peux la passer tous les ans pour maintenir le dossier actualisé dans un cabinet d'expertise choisi par mon assurance. Mais je ne me souviens plus bien des tarifs, je me renseignerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est assez chère. Mon frère quand il a fait expertisé sa voiture il y a 6mois environ sa lui a couté 1900 euros je crois, je suis pas sur. Mais en tous cas c'est + de 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il s'est fait enfler ton frère, de mémoire ma Présidente de Club n'a pas dépassée les 600 ou 700€ !Redemande-lui spt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut à tous, désolé de ne pas être présent sur le forum en ce moment, mais avec le taf & l'aménagement de mon nouvel appart je n'ai pas trop de temps !Mais je ne vous oublie pas & vous dis à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Skynet a écrit:Salut à tous, désolé de ne pas être présent sur le forum en ce moment, mais avec le taf & l'aménagement de mon nouvel appart je n'ai pas trop de temps ! Mais je ne vous oublie pas & vous dis à très bientôt A bientôt...pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon aménagement et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 A bientot maurice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon courage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci tout le monde... en plus je ne pourrais pas m'abonner à InterNet avant février, mais je me connecterais de temps en temps chez mes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute, et surtout une excellente santé, car c'est à mes yeux le plus important ! :bonne fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour tes vœux, meilleurs vœux à toi également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 franchement, ta voiture est superbe!!! tres beau boulot!! bonne année aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai enfin ma propre connexion InterNet, ça fait plaisir... l'emménagement s'est bien passé, donc je serais désormais plus présent sur le forum !A très bientôt :super13.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut tu as refait des modifs ... depuis si possible photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ben non, aucune, à cause de l'emménagement... mais je vais bientôt faire peindre mon nouveau capot et mes jante, photos dès que c'est fait bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut à tous, un moment que j'étais pas passé, juste pour signaler que je vais très bientôt remplacer toute la jointure de ma pompe à injection, et oui c'est le défaut des pompes EPIC sur le 2,1 TD...!Je vais aussi poser du grillage couleur or sur mes pare-chocs, photos dès que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut . essaye de faire des photos de la pompe , démontage , et remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oulà !! ça va être du taf... je vous mettrais plutôt le reportage complet que j'ai trouvé sur internet, super détaillé avec photos, c'est de cela que je vais me servir pour bosser sur ma pompe En tout cas, j'ai un copain qui l'a déjà fait sur une Xantia, il m'a dit qu'on peut démonter la pompe sans enlever la poulie, et donc sans démonter la distribution :super13.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui un ami sur le forum l'a également fait Pas la peine de démonter la poulie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 mars 2009 alors ... des nouvelles de la pompe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ben non pas encore, pas trop de temps en ce moment... bon c'est pas méchant, elle patiente tranquillement dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut sa serais cool de voir ton beau projet au rasso du 16mai a rouen-dieppe/rassemblements-des-406istes-f5/rencontre-406-a-caen-ou-rouen-le-16-mai-2009-t1792.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour l'invitation, malheureusement je ne suis pas dispo pour cette date... une autre fois peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 7 avril 2009 okay! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut, petite nouveauté sur ma titine, j'ai enfin pris la décision d'installer mes grillages couleur Or :Ce n'est que le début, je continue ce weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La couleur or rend bien avec le bleu de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 juin 2009 très jolie ! C'est vrai que le bleu est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pour la fin du mois, si tout va bien, peinture des jantes en couleur OR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut ! je suis nouveau sur le forum ^^" je vien de lire ta presentation, exelent travail de fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et au passage , donne des tofs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tien au faite, j'ai vue que tu avais les poignet de porte chromé a l'interieur, c'est de serie sur certaine finition? ou elles proviennent d'une 406 coupé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 14 juin 2009 On en trouve uniquement sur certaine phase 2, mais pas spécialement sur une série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je savais pas :forum03: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Petite rectif : j'ai vu au boulot un coupé phase 2 qui en avait d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 12 juillet 2009 les dernières phase 2 en berline les ont aussi de série av et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Ka 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Exact j'ai une confort pack avec cuir de fin 2003 donc les dernieres et j'ai les poignee de porte int chrome c'estait de serie sur les derniere avec aussi l'apparition en serie des blocs compteur 5 cadrans cerclé de chrome et aussi la baguette avant chrome sous la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'adore!!! vraiment du beau travail de fait! tu est de quel environ skynet deja, j'aimerait bien voir ta 406, en plus etant du 59 limite 62, en mp si tu prefere pas dire ou es ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ben écoute, je te dirais ça quand j'aurais fini car là elle n'est pas belle à voir : j'ai démonté les jantes pour les poncer & les faire peindre, j'ai viré le capot pour déjà accueillir le nouveau dès qu'il sera peint, et j'ai aussi enlevé le pare-choc avant pour installer la grille couleur or...Je vais donc te demander un peu de patiente svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut donne nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pas grave, vas y continue ce beau boulot, que l'on voit le rendu final et on se rencontrera peut etre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 No soucy, je métrais bien entendu les photos & je te recontacterais pour que tu vienne la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ce soir j'ai entamé le ponçage des jantes, en commençant par les petits enjoliveurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites