Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skynet

Berline 2.1L SVTD Tuning de Skynet

Messages recommandés

tony a écrit:
salut
tu as fini , ton capot .


Non, avec le boulot & l'emménagement, pas encore eus le temps de le poncer... là il est en après surfaceur, j'ai acheté ma peinture, manque que le temps de m'y attarder ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle Very Happy

mais idem pas mon style

en plus je te dis pas si tu cartonnes

la note doit etre salee


enfin c est un boulot d enfer que tu as fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'sont bio mes feux, hein ??? Very Happy
J'en suis très content, c'est tout ce qu'il manquait à l'esthétique extérieur de ma belle...

Et pour te répondre Didier95, si tu commence à envisager tout ce qu'il pourrait t'arriver & tout ce que ça te couterait, tu t'arrête de vivre... alors va pour le FUN !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien-sûr, je peux la passer tous les ans pour maintenir le dossier actualisé dans un cabinet d'expertise choisi par mon assurance. Mais je ne me souviens plus bien des tarifs, je me renseignerais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez chère. Mon frère quand il a fait expertisé sa voiture il y a 6mois environ sa lui a couté 1900 euros je crois, je suis pas sur. Mais en tous cas c'est + de 1500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked il s'est fait enfler ton frère, de mémoire ma Présidente de Club n'a pas dépassée les 600 ou 700€ !
Redemande-lui spt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé de ne pas être présent sur le forum en ce moment, mais avec le taf & l'aménagement de mon nouvel appart je n'ai pas trop de temps !
Mais je ne vous oublie pas & vous dis à très bientôt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skynet a écrit:
Salut à tous, désolé de ne pas être présent sur le forum en ce moment, mais avec le taf & l'aménagement de mon nouvel appart je n'ai pas trop de temps !
Mais je ne vous oublie pas & vous dis à très bientôt lol!


A bientôt...pour de nouvelles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde... en plus je ne pourrais pas m'abonner à InterNet avant février, mais je me connecterais de temps en temps chez mes parents ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute, et surtout une excellente santé, car c'est à mes yeux le plus important ! :bonne fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai enfin ma propre connexion InterNet, ça fait plaisir... l'emménagement s'est bien passé, donc je serais désormais plus présent sur le forum !

A très bientôt :super13.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
tu as refait des modifs ... depuis Very Happy
si possible photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, aucune, à cause de l'emménagement... mais je vais bientôt faire peindre mon nouveau capot et mes jante, photos dès que c'est fait bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, un moment que j'étais pas passé, juste pour signaler que je vais très bientôt remplacer toute la jointure de ma pompe à injection, et oui c'est le défaut des pompes EPIC sur le 2,1 TD...!
Je vais aussi poser du grillage couleur or sur mes pare-chocs, photos dès que c'est fait clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut .
essaye de faire des photos de la pompe , démontage , et remontage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà !! ça va être du taf... je vous mettrais plutôt le reportage complet que j'ai trouvé sur internet, super détaillé avec photos, c'est de cela que je vais me servir pour bosser sur ma pompe What a Face

En tout cas, j'ai un copain qui l'a déjà fait sur une Xantia, il m'a dit qu'on peut démonter la pompe sans enlever la poulie, et donc sans démonter la distribution :super13.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non pas encore, pas trop de temps en ce moment... bon c'est pas méchant, elle patiente tranquillement dans le garage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invitation, malheureusement je ne suis pas dispo pour cette date... une autre fois peut-être ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, petite nouveauté sur ma titine, j'ai enfin pris la décision d'installer mes grillages couleur Or :




Ce n'est que le début, je continue ce weekend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la fin du mois, si tout va bien, peinture des jantes en couleur OR...bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! je suis nouveau sur le forum ^^"

je vien de lire ta presentation, exelent travail de fait la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien au faite, j'ai vue que tu avais les poignet de porte chromé a l'interieur, c'est de serie sur certaine finition? ou elles proviennent d'une 406 coupé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en trouve uniquement sur certaine phase 2, mais pas spécialement sur une série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite rectif : j'ai vu au boulot un coupé phase 2 qui en avait d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernières phase 2 en berline les ont aussi de série av et ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact j'ai une confort pack avec cuir de fin 2003 donc les dernieres et j'ai les poignee de porte int chrome c'estait de serie sur les derniere avec aussi l'apparition en serie des blocs compteur 5 cadrans cerclé de chrome et aussi la baguette avant chrome sous la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore!!! vraiment du beau travail de fait!
tu est de quel environ skynet deja, j'aimerait bien voir ta 406, en plus etant du 59 limite 62, Smile en mp si tu prefere pas dire ou es ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je te dirais ça quand j'aurais fini car là elle n'est pas belle à voir : j'ai démonté les jantes pour les poncer & les faire peindre, j'ai viré le capot pour déjà accueillir le nouveau dès qu'il sera peint, et j'ai aussi enlevé le pare-choc avant pour installer la grille couleur or...

Je vais donc te demander un peu de patiente svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucy, je métrais bien entendu les photos & je te recontacterais pour que tu vienne la voir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai entamé le ponçage des jantes, en commençant par les petits enjoliveurs :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...