Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skynet

Berline 2.1L SVTD Tuning de Skynet

Messages recommandés

Salut à tous !

Et bien voilà, je viens d'acquérir cette magnifique voiture qu'est la 406 berline, modèle SVDT de Juillet 1996 (a.m. 97), moteur 2,1 TD 110ch avec pas moins de 234000 km !
ça roule très bien, confort épatant, et sobriété impéccable dans ce haut de gamme vieux de déjà 10 ans.
Je suis à la recherche d'un intérieur complet en cuir noir ou beige, phase 1 électrique ou manuel... faites-moi des propositions en MP svp.

J'espère que les photos passeront sans soucis, à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament petit soucis au niveau des photos, je vais régler la question au plus vite...palescratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenue à toi.

+1 avec toi pour le confort, c'est vraiment terrible, on est bien dedans. (tiens ça me rappel quelqu'un EmbarassedEmbarassed )

234000kms, chapeau cheers

Bon vivement les photos.....

A bientôt, et au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je la verrais mieux avec un full cuir...Rolling EyesVery Happybounce

Y'a toujours personne qui en vend un QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe en blanc, elle est vraiment superbe. C'est une couleur qui lui vas au poil cheers

C'est vrai qu'avec un cuir ce serai le top Very Happy


FRED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais ça fait un peu "TAXI" quand-même...Laughing

Bizarement il n'y a pas les jantes alu malgrès que ce soit une SV, peut-être parce-que c'est l'une des 1ères (07/96)...

Et les appuis-tête arrières on dû être "égarés" ou "empreintés à long terme" car ils sont absents... si quelqu'un en vendait dans le même tissu je serais preneur Exclamation

Sinon je l'ai depuis 1 semaine et j'en suis très content, même si j'ai un réglage de géométrie à faire (tire à droite), l'embrayage qui broute au démarrage & les bielettes stabilisatrices arrières à remplacer (maladie des 406)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beau frere a aussi une sv et pas de jantes alu . et en ph2 toutes les sv ont pas les jantes alu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon... la SV est pourtant le Haut de Gamme ! Mais faut pas trop s'étonner, en France il y a beaucoup (trop) d'options...chères !NoRolling Eyes

Et pis m'en fou, je viens de passer du 18" Very HappybouncecheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skynet a écrit:
Ah bon... la SV est pourtant le Haut de Gamme ! Mais faut pas trop s'étonner, en France il y a beaucoup (trop) d'options...chères !NoRolling Eyes

Et pis m'en fou, je viens de passer du 18" Very HappybouncecheersI love you

T'inquiètes pas ils sont compliqué chez Peugeot lol!

Ce matin j'ai vu une V6 phase I (censée être une SV) avec les jantes de la V6 (normal !) mais avec les sièges à réglage éléctrique ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,mais la sve c 'est la finition pour les versions essence et pas en diesel Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, il y a eu aussi en TD ! Et la SVE n'a été construite que jusqu'en 1998...
J'ai aussi remarqué que je n'avais pas les liserés chromés dans les bandeaux noirs ! Merci Peugeot Madscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
405peugeot a écrit:
oui,mais la sve c 'est la finition pour les versions essence et pas en diesel Question

Non pas du tout !

Les SVE ont le cuir éléctrique et les bande chromée dans le pare choc !
comme ça :

Et celle la c'est une 2.1TD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
405peugeot a écrit:
les baguette toutes noires ,c'est en finition st en principe. scratch

S, SL, SR, ST et SV Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 406 hdi (SV) a toutes les options ,sauf toe ,et gps.
alors sv ou sve . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les baguettes chrôme sont apparu sur les V6 SVE , les dernière phase 1 et sont sur toute les phase 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dis plus haut "405peugeot", les SVE sont sorties jusqu'en 98, donc si la tienne est une HDi elle est maxi de fin 99... donc tu as une SV.

Pour ma part "Kraken", j'ai déjà vu des phases 2 sans baguettes chromes, ni poignées de portes peintes ton caisse, ni capteur de pluie, ni antis-brouillard... sûrement la SR, la gamme la plus basse des séries 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kraken a écrit:
Les baguettes chrôme sont apparu sur les V6 SVE , les dernière phase 1 et sont sur toute les phase 2 !

Regarde celle de biff elle n'en a pas sur les portes ... Wink

Par contre sur les pare choc toute les phase II les ont Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Kraken a écrit:
Les baguettes chrôme sont apparu sur les V6 SVE , les dernière phase 1 et sont sur toute les phase 2 !

Regarde celle de biff elle n'en a pas sur les portes ... Wink

Par contre sur les pare choc toute les phase II les ont Wink
donc c'est ce que je dit ! tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skynet a écrit:
Ouai, mais ça fait un peu "TAXI" quand-même...Laughing

Bizarement il n'y a pas les jantes alu malgrès que ce soit une SV, peut-être parce-que c'est l'une des 1ères (07/96)...

Et les appuis-tête arrières on dû être "égarés" ou "empreintés à long terme" car ils sont absents... si quelqu'un en vendait dans le même tissu je serais preneur Exclamation

Sinon je l'ai depuis 1 semaine et j'en suis très content, même si j'ai un réglage de géométrie à faire (tire à droite), l'embrayage qui broute au démarrage & les bielettes stabilisatrices arrières à remplacer (maladie des 406)...


Est-ce que les symptomes sont : sautillement de la voiture et que tu sens toutes les bosses et irrégularité de la route sèchement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de sautillements... mais oui, je sens toutes les irrégularités de la route, la moindre bosse, le moindre caillou, et ça claque quand je descent une bordure, quand je prends un dos d'âne ou autre.

J'ai levé l'arrière de la voiture : y'a pas photo, il y a du jeu quand je joue avec les roues horizontalement & verticalement Exclamation

J'ai les 4 biellettes d'essieu à changer + passage obligatoire en contrôle/réglage géométrie (puisque les 2 biellettes horizontales sont réglables grâce à une rondelle exentrée)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skynet a écrit:
Non, pas de sautillements... mais oui, je sens toutes les irrégularités de la route, la moindre bosse, le moindre caillou, et ça claque quand je descent une bordure, quand je prends un dos d'âne ou autre.

J'ai levé l'arrière de la voiture : y'a pas photo, il y a du jeu quand je joue avec les roues horizontalement & verticalement Exclamation
J'ai les 4 biellettes d'essieu à changer + passage obligatoire en contrôle/réglage géométrie (puisque les 2 biellettes horizontales sont réglables grâce à une rondelle exentrée)...


Je vais regarder ça. Merci. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skynet a écrit:

Et pis m'en fou, je viens de passer du 18" Very HappybouncecheersI love you


On veut des photos !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, une ch'tite photo (faites pas attention à la saleté, les routes sont vraiment dég en ce moment !) ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les DeCorsa, modèle "Polaris 5"... elles existent également en version chrome :



Il existe aussi la version 6 branches, nommée "Polaris 6" :



Et pour finir, la même en chrome :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie les jantes, mais presque un peu "too much" pour moi, mais je dois concéder que ça lui vas bien.

C'est vrai, elle est vraiment sale Evil or Very Mad pas bien LaughingLaughingLaughingLaughing

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est promis ! Mais les prochaines photos seront faites voiture rabaissée bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Comme promis voici les photos de l'évolution de ma titine :

_ arrière complet phase 2
_ aileron type "évolution"
_ jantes en 18", pneus en 225x40 R18
_ rabaissement -60
_ et surtout nettoyage extérieur (+intérieur), c'était pas du luxe Rolling Eyes

<A class=postlink href="https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=10012290" target=_blank>What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...