julbut03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut les garsvoila je suis en train de changer mon embrayage sur ma sub.quand j'ai recu le colis ,la butée était coincé dans le mécanisme!!!comment je peut l'enlever!???si quelqu'un veut passer chez moi ca sera avec plaisir :bipa: (bière et bonne ambiance a volonté)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je comprend pas:hein03: tu pourrais nous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 julbut a écrit:salut les garsvoila je suis en train de changer mon embrayage sur ma sub.quand j'ai recu le colis ,la butée était coincé dans le mécanisme!!!comment je peut l'enlever!???si quelqu'un veut passer chez moi ca sera avec plaisir :bipa: (bière et bonne ambiance a volonté)merciBah çà dépend comment il est coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julbut03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 houplineur a écrit:julbut a écrit:salut les garsvoila je suis en train de changer mon embrayage sur ma sub.quand j'ai recu le colis ,la butée était coincé dans le mécanisme!!!comment je peut l'enlever!???si quelqu'un veut passer chez moi ca sera avec plaisir :bipa: (bière et bonne ambiance a volonté)merciBah çà dépend comment il est coincé c'est bon c'est décoincer:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 18 mars 2008 autrement tu as un clips a enlever! c'est un embrayage tiré dessus c'est comme mon evo mais l'evo c'est 3 fois plus chiant! sur sub c'est de la galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites