Fredfaster 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour à tous, Voilà la petite histoire: Début 2001 j'achète une 406 1.8l 16v. J'en suis super content, elle vas bien, très confortable, c'est vraiment super Mais au fond de moi plane un rêve, qui s'appelle coupé Je revend à mon père fin 2004 ma berline, pour craquer sur un coupé 406 V6 194cv rouge écarlate Mais comme aujourd'hui je vais avoir besoin d'une voiture quatre portes, (plus pratique avec un siège auto), je rachète ma berline de mon père , mon ex quoi Cependant, comme il est HOOOORS de question de vendre mon coupé, me voilà avec deux 406 Le coupé: V6 3l 194cv rouge écarlate version pack. Option: Toit ouvrant kit téléphone accoudoir alarme La berline: 1l8 16v 112cv vert forêt Moi: Technicien de maintenance en froid et clim, 32 ans, une chérie, et un petit bout qui arrive bientôt Je vous mets des photos très bientôt vite..... Ps: y'a plein de monde que je connait sur ce forum Une chtite phtos de mon coupé, la berline ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut et bienvenue a toi jolie couper que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut et bienvenue . combien de klm pour tes 406. as tu des photos de l'interieur des 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci de votre accueil Pour les kms, la berline en a 122000, et le coupé 160000 elle tourne toutes les deux super bien, juste la berline qui a un souci de démarrage après un long temps de pause . Mais je vous exposerai le souci quand je l'aurai récuperer, semaine prochaine. Pour des photos de la berline et l'interieur du coupé, j'en mettrai ce soir, par contre l'interieur de la berline je dois pas en avoir donc, semaine prochaine à reception Chui quand même content de récuperer mon ex voiture, j'ai hate Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Comme promis, l'interieur du coupé: une autre: une dernière: La berline: une autre: L'interieur de la berline, dès que je la recupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Superbe 406 La coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 uyouss a écrit:Superbe 406 La coupé Merci à toi Je trouve que les jantes vont bien sur ta berline. 306 c'est ça je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon allez, encore des chtites fotos, de la berline et surtout de l'interieur Encore un exterieur Je l'ai récuperer ce weekend, et ce fut un week aspi, nettoyage Reste un bon coup de karsher et polish Ah oui et aussi réparation du commodo de phare Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 jolie voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Fredfaster a écrit:uyouss a écrit:Superbe 406 La coupé Merci à toi Je trouve que les jantes vont bien sur ta berline. 306 c'est ça je crois? C'est ça oui Mais elles ont subi une modification avant que je les achète car les "simple" cyclone de 306 ne se montent pas sur 406 sans calles Ta Coupé est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 hello c'est nickel d'avoir les deux par contre les enjoliveurs sur la berline ça le fait vachement moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Kraken a écrit:hello c'est nickel d'avoir les deux par contre les enjoliveurs sur la berline ça le fait vachement moins Oui je sais, mais je vais déjà la passer en 15 pouces, et changer les enjos, mais je veut pas mettre de jantes alu sur la berline. Donc je vais essayer de trouver de beau enjo Sisi, ça existe (j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ceux d'origine sont pus joli a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Kraken a écrit:Ceux d'origine sont pus joli a mon goût C'est clair, je suis entierement d'accord avec toi Seulement je les ais plus, j'attend de poser mes jantes en 15, et je vais en rechercher, soit des sympas, soit ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites