pykes405 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 salut tout le monde j'aurais aimé avoir des avis et comparaison sur deux 406! la 2l turbo et la 2l2 essence! j'aurais aimé savoir qu'elle finitions sont présente en haut de gammes sur les deux modèles! merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pykes405 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 alors ben personne pour éclairer ma lanterne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pour les moteurs essences je ne peut pas beaucoup t'aider je roule en mazout et je ne peut pas dire que je suis un specialiste non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pykes405 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Sylvain22 a écrit:pour les moteurs essences je ne peut pas beaucoup t'aider je roule en mazout et je ne peut pas dire que je suis un specialiste non plus dommage pas beaucoup de passioné et d'info sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je groie que des infos qui manques surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 pykes405 a écrit:Sylvain22 a écrit:pour les moteurs essences je ne peut pas beaucoup t'aider je roule en mazout et je ne peut pas dire que je suis un specialiste non plus dommage pas beaucoup de passioné et d'info sur ce forum! Je trouve juste que ce forum est récent, il faut l'enrichir justement! Allez, à vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 la plus grosse différence c'est que la TCT existe uniquement en phase 1 et que la 2L2 uniquement en phase 2 car l'une remplace l'autre La TCT n'exite que en finition SV ou SVE contrairement à la 2L2 qui a plus de version ! la fiscalité et différente aussi en faveur du TCT , mais la conso vas en faveur du 2L2 mais bon ! ce sont deux philos. de vie bien a part coté moteur ! le TCT est plus facile a péparé si tu veut des CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pykes405 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Kraken a écrit:la plus grosse différence c'est que la TCT existe uniquement en phase 1 et que la 2L2 uniquement en phase 2 car l'une remplace l'autre La TCT n'exite que en finition SV ou SVE contrairement à la 2L2 qui a plus de version ! la fiscalité et différente aussi en faveur du TCT , mais la conso vas en faveur du 2L2 mais bon ! ce sont deux philos. de vie bien a part coté moteur ! le TCT est plus facile a péparé si tu veut des CV mon but n'est pas de modifier la voiture mais plutot d'avoir des avis entre les deux pour un futur achat d'une berline grande routière assez puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Prend la 2L2 alors ! elle est plus récente et mieux équipé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pykes405 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Kraken a écrit:Prend la 2L2 alors ! elle est plus récente et mieux équipé aussi ! ok mais sur la route quel est la différence entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Il est clair que je partirais aussi pour une 2l2, plus recente et peut etre plus fiable. J'en connait quelques une sur des coupés, et il en sont plus que content Pour la conduite sur route, je pense que niveau chassis ça doit ce valoir, sinon je sais pas Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed4 0 Posté(e) le 15 février 2007 Slt a tous,je suis nouveau dans ce forum.Je possede actuellement une 405 sillage 1.9l D de 1994 dont voici la bete;lol: http://405.forumactif.com/General-c2/Presentation-de-votre-4O5-Obligatoire-f1/Enfin-ma-405-en-tofslol-t6264.htm J'ai fait beaucoup de travaux dessus pour les reparations...j'effectue des ptit trajets quotidiens pour aller au boulot soit 8km pour aller et 8 km pour le retour...je pense qu'un diesel comme la mienne n'est peut etre pas adequate pour cette utilisation..(demarrage a froid plus frequent pour ptit trajet)..j'ai alors pensé a m'investir pour un essence dans le meme gabarit de voiture soit une 406 ..Que vaudrai une 1.8 16s???j'aimerai avoir des temoignages sur ce modele et aussi pour la conso et des comparatif par rapport a d'autres modeles comme les 2.0 16s...Laquel me conseillerez vous comme etant la plus economique surtout??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut speed voilà pour la présentation . /General-c3/Presentation-de-votre-4O6-f1.htm merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites