Sebastien_67 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonsoir tout le monde, j'ai un soucis avec mon plip. Après l'avoir quelque peu malmené (il est resté dans une poche avec un sac pour faire pression dessus pendant une longue marche => à éviter à priori), mon plip ne marche plus (la led rouge s'allume, mais les portes ne se (dé)verrouillent pas). Manuellement ça fonctionne et j'arrive encore à démarrer (c'est déjà pas mal). Pensant l'avoir déchargé, j'ai remplacé en vain la pile. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à un soucis de ce genre ? Quelle somme monstrueuse va m'extorquer Peugeot si je dois changer la clé ? En attendant vos réponses et en vous remerciant d'avance, A bientôt, Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyot93 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut, Je n'ai jamais été confronté à ce problème (pour l'instant du moins!!!). Par contre j'ai lu dans la notice d'entretien de la 406 que si jamais le bouton du plip était pressé trop longtemps ou trop de fois hors du champ de portée du véhicule, cela pouvait conduire à une déprogrammation de la cléf. As-tu vu si le problème persistait avec le double de ta clef? Autre chose, il me semble qu'il est indiqué dans la notice comment faire pour reprogrammer les clefs et parait-il, il n'y a même pas besoin d'aller chez peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_67 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, c'est pas une mauvaise idée de lire le manuel peut-être Le double de la clé n'est pas équipé du plip (économie de bout de chandelle...). Je vais voir si le manuel peut m'aider. Merci pour le tuyau Coyot93. ++ Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_67 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut, en effet, la clé était simplement déprogrammée. La manipulation est toute simple et maintenant ça remarche. Merci Coyot93 ++ Sébastien_67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain_33 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, pour ma gouverne personnelle quelle est la manipulation a faire pour reprogrammer le plip ???? Merci d'avance Alain / 406 HDI 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_67 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut, voici la manipulation pour synchroniser la télécommande (version à un bouton) : - maintenir le bouton appuyé jusqu'à ce que le voyant cesse de clignoter, - relâcher le bouton, le voyant s'allume en continu, - appuyer deux fois sur le bouton à proximité du véhicule, - mettre le contact pendant au moins trois secondes, - couper le contact. En principe, ça remarche. ++ Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut SEB Je viens de faire la manip ci-dessus mais moi ma led ne s'allume pas Pourtant j'ai bien controlé les piles elles sont bonnes !!!!! Qui aurait une idée ,et aussi ou se trouve le boitier qui reçoit les informations du plip ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mp pour démon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tony a écrit:mp pour démon. Bien reçu le Mp Petit problème de PC résolu J'ai ouvert un topic dans les nouveaux arrivés comme le veut la coutume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites