Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 bonjour a tous ,tout dabors sympa le site , on y trouve de tout je suis tout nouveau sur ce site et j ai un petit problème avec ma 406 hdi 110 en voulant couper le moteur , ce dernier est reste en route encore pendant 2 a 3 seconde malgré la clef de contact coupée , du coup le voyant diagnostiqueur moteur c est allume , puis en redemarant je n arrivais pas a dépasser les 2500 tr/mn moteur environ. après un 2 eme demarage j ai retrouve la puissance moteur, mais le voyant moteur reste encore allume Ma question est la suivante : est ce déjà arrive à quelqu un? et qu a t il fait ? je pense qu une petite visite chez Peugeot s impose mais j aurais aime avoir vos opinions avant pour info le diagnostiqueur moteur s allume de temps en temps mais sans aucune incidence sur le fonctionnement du moteur A votre avis, y a t il un délais avant l extinction du voyant moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcohdi 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai fumé mon débitmètre une fois elle prenée les tours mais elle tirée pas la povre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci de faire une presentation , avant de poster tes problemes Autrement capteur d 'accélérateur a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites