lolo15 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Des probleme d'hebergement du ftp pose probleme les images ne sont plus afficher, j'en fait part au boss des qu'il revient ne vous inquiéter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 31 mai 2006 on sait bien qu'il fait enfin vous faites ce que vous pouvé no bleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'sais pas si ça le fait chez vous, mais en page d'acceuil, il y a un grand espace entre la photo et les rubriques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut le probleme viend de moi , je cherche un faire un truc sympa , pour faité les fetes de fin d'annee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tony a écrit:salut le probleme viend de moi , je cherche un faire un truc sympa , pour faité les fetes de fin d'annee .quel genre de truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:tony a écrit:salut le probleme viend de moi , je cherche un faire un truc sympa , pour faité les fetes de fin d'annee .quel genre de truc ? un truc simple , je suis pas un super pro du PC genre flocons de neiges qui tombes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Va faire froid après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 YEAH Tony ta mis les flocons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Damien1990 a écrit:YEAH Tony ta mis les flocons ! non c'est pas moi , c'est LolO merci a lui . maintenant , je sais comment faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ok ben cool Lolo et enchanté de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est la fête les gars!!!!! :applaudissemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 virot a écrit:C'est la fête les gars!!!!! :applaudissemen pour faire la fete :alcoolique21.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tony a écrit:virot a écrit:C'est la fête les gars!!!!! :applaudissemen pour faire la fete :alcoolique21.g :alcoolique01.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 virot a écrit:tony a écrit:virot a écrit:C'est la fête les gars!!!!! :applaudissemenpour faire la fete :alcoolique21.g:alcoolique01.g meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :fumeur08.gif: alors??? PS: j'aime bien ces nouveaux smilleys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 virot a écrit::fumeur08.gif: alors???PS: j'aime bien ces nouveaux smilleys!!! moi je bois , et toi tu fume :fumeur08.gif: :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :forum68.gif: :applaudissemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites