sidoffroad 0 Posté(e) le 5 mai 2006 voila un pti rassemblement de 405 les 406 sont invitée un petit programme pour la journée en vu faut prevoir une 20aine d'eauro pour manger une pizza boire un coup et une glace pour ceu qui veulent evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 PEUT ETRE de la partie ... En Coupé V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidoffroad 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ce serait genial donc pour le lieu c'est sarzeau dans le morbihan pres de vannes "assez touristique" cherchez presqu'il de rhuys ou sarzeau dans votre moteur de recherche vous aurez surement des sites avec des photo (pour avoir un apercu de l'environement dans lequel on sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 7 mai 2006 salut sido, je viens je viens meme si il neige j'ai dejas reserver mon weekend et j'attend la reponse du touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 12 mai 2006 je serais la bien sur sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites