stef35 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour a tous a saint malo le 23 avril a 10h00 parking du grand aquaruim il y a un rassemblement de 405 mais les 406 y sont aussi invités... voila pour plus d'information contacté moi par mail stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Dommage que c'est loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 15 avril 2006 uyouss a écrit:Dommage que c'est loin ... tu rigoles jen ais qui vienne de brest et de paris alros morlaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 stef35 a écrit:uyouss a écrit:Dommage que c'est loin ... tu rigoles jen ais qui vienne de brest et de paris alros morlaix Peut etre mais je viens déja d'aller a un meeting de 406 a Saumur alors si je vais a St Malo, ça va revenir cher le budget meeting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Juste au cas ou, c'est quoi le programme de la journée ? Peut etre que la Coupé va faire son 1er Meeting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 18 avril 2006 le programme est simple rencontre entre nous sur le forum 405 achat vente de matos explications problemes et questions sur la 405 apero a 11 h midi mangé et l'apres midi faire une balade sur cancale et st malo a la cool cest surtout pour mettre un visage sur un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 stef35 a écrit:le programme est simple rencontre entre nous sur le forum 405 achat vente de matos explications problemes et questions sur la 405 apero a 11 h midi mangé et l'apres midi faire une balade sur cancale et st malo a la cool cest surtout pour mettre un visage sur un nom moi peu venir avec mon coupé VERT POLO pour certain et VERT BOUTEILLE pour d'autre!!!!!! hein, stef!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Apparament on peut meme venir en C3 alors je pense que t'on coupe 406 seras bien accepter pugman J'espere venir avec la mienne de 406 mais elle est toujours au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 24 avril 2006 pugman a écrit:stef35 a écrit:le programme est simple moi peu venir avec mon coupé VERT POLO pour certain et VERT BOUTEILLE pour d'autre!!!!!! hein, stef!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut pugman on t'a pas vue dimanche j'y suis aller avec mon C3 j'ai ete bien accepter On ces bien amuser en tout cas merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Sylvain22 a écrit:pugman a écrit:stef35 a écrit:le programme est simple moi peu venir avec mon coupé VERT POLO pour certain et VERT BOUTEILLE pour d'autre!!!!!! hein, stef!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut pugman on t'a pas vue dimanche j'y suis aller avec mon C3 j'ai ete bien accepter On ces bien amuser en tout cas merci stef et ben non j'ai pas vu venir,trop de taf! j'ai pas pu m'arranger avec mon chef moi......................................................................puisque c'est moi mon chef!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 27 avril 2006 une prochaine fois alors la il y en a deux de prevue une en mai et une en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites