didi77 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bonjour j'ai une 406 de 2002 et le volant se dégrade la couche noir s'en va après je pense que c'est la mousse qui va etre attaqué Avez vous ce problème car peugeot me signale que je ne suis pas le seul merci de votre réponse did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 12 avril 2006 ben si çà t'interresse j'en ai 1 a vendre état niquel comme neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi77 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ok mais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 25 mai 2006 biff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akitalove1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 didi77 a écrit:bonjour j'ai une 406 de 2002 et le volant se dégrade la couche noir s'en va après je pense que c'est la mousse qui va etre attaqué Avez vous ce problème car peugeot me signale que je ne suis pas le seul merci de votre réponse did en fait je crois que c'est pas un cuir que t'a, parce que moi aussi, ça le fait aussi ! pas très joli d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 5 juillet 2006 didi77 a écrit:ok mais combien ? je sais pas ,disons 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites