Collector 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'en connais un qui connais maintenant ce lieu... http://video.google.fr/videoplay?docid=-4970662438045809381&q=skyline+perfect+touch&total=9&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIVERCRACK1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est clair que il sont vraiment passioné par leur boulot et leur préparation sont super fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lol le collecteur bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ah c'est là que t'as été! Bien!Moi par contre j'en connais un qui kiffe grave la R32 GT-R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 4 mars 2008 LIVERCRACK a écrit:c'est clair que il sont vraiment passioné par leur boulot et leur préparation sont super fiable Fiable et tres efficace! Je peux en témoignier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Sa dois étre super une journée rasso labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIVERCRACK1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cest tout les dimanche comme sa les gars ne s'arrete jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Punaise trop de R32!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 5 mars 2008 LIVERCRACK a écrit:cest tout les dimanche comme sa les gars ne s'arrete jamais A la prochaine révision je viens avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIVERCRACK1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ok pas de souci dim il faudras juste que tu prenne ton appareil photo:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeO131 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah ouai effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 6 mars 2008 LIVERCRACK a écrit:ok pas de souci dim il faudras juste que tu prenne ton appareil photo:love: Pas de problème! Je prend l'APN, le camescope, la total! Mais bon, j'ai peur car depuis que je suis monté dans ta Sky, j'aime de plus en plus cette caisse! Peut-étre qu'un jour je craquerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites