biff 1 Posté(e) le 17 mars 2006 C'est plutot mou se forum !!! il n'y a pas vraiment d'interet envers vos 406 ou quoi ??? Allez on se secoue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 mars 2006 salut moi je viens plusieur fois part jour , le forum et mouveau et il faut le temps que le monde le découvre moi pour l instant toujour en 405 en attendent ma futur 406 mais pas trop préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 19 mars 2006 moi je cherche aussi la mienne un coupe 2L16s ttes options et pack alors moins le temps de venir ansi que sur le forum 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twicea62 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Oui c'est mou, mais laissons le temps au forum de se développer, il a à peine un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Salut, il est peut etre un peu mou je ne pourrais le dire ces l'un des seule forum auquelle je suis inscrit mais je pense qu'il y a des gens de qualité ici ces le principal non ? je vient plusieurs fois par jour et je n'ai pas a me plaindre j'y apprend pas mal de choses et j'y voie de tres jolie voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil.76 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Ba si tu veut que ca bouge au BISTROT mais un lien vers le forum 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 5 mai 2006 wil.76 a écrit:Ba si tu veut que ca bouge au BISTROT mais un lien vers le forum 405 Pour çà faut etre interressé par ce modèle la dite 405 ! comme c'est pas le cas je renvois ici ! http://47499.aceboard.net/i-47499.htm Sans rancunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouinou 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Il n'empêche que les 406istes nous battent sur un point...2 mois qu'il est crée et deja un rassemblement Mais on se rattrappe , nous les ancêtres en 405 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Oui enfin le rassemblement, c'est avec les 405iste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 8 mai 2006 uyouss a écrit:Oui enfin le rassemblement, c'est avec les 405iste !! ces vrai mais on est de la meme famille a savoir peugeot non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 19 juin 2006 VRAIMENT MORT CE FORUM !!!! Décevant ! Je viens faire un tour tous les jours et depuis 1 semaine pas un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 20 juin 2006 Ohééééé !!! Y a quelqu'un ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oui il y a du monde biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 24 juin 2006 c'est le calme plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akitalove1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 un peu désert ici, c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 désert je sais pas mais il faut croire qu'il n'y a pas grand chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Sylvain22 a écrit:désert je sais pas mais il faut croire qu'il n'y a pas grand chose a dire Enfin c'est clair qu'il y a pas grand monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank011 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Y'a quelq'un? Youhhhhhhouuuuuuuu, toc toc toc Bon y'a encore personne, remarque on est dimanche C'est quand meme dommage qu'il y ai jamais personne. Prenez exemple sur le forum 405!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akitalove1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ou prenez exemple sur le forum dédiez à la 406, une pure merveille ! http://47499.aceboard.net/i-47499.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 akitalove a écrit:ou prenez exemple sur le forum dédiez à la 406, une pure merveille ! http://47499.aceboard.net/i-47499.htm je dirais meme: WWW.406TUNING.TK le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danger67 0 Posté(e) le 19 août 2006 Il n'appartien cas nous de faire vivre mieu le forum. Actuellement je suis en arret de travail, pour se qui mon déja rencontre avec met problemme au main. je suis passer sur la billard la semaine dernière. DONC JAI ENORMEMENT DE TEMPS A PASSER ICI Je suis actuellement en cours de cofection d'une 406 en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 19 août 2006 + 1 entierement d'accord avec toi danger67 et bon retablissement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danger67 0 Posté(e) le 19 août 2006 Je pense trés sincerement que je peux bien aider pour cela. Je vais mettre en lien tout se concerne nos caisse, notament pour pour les suspension que j'ai trouver..... et bien d'autres encors JE PROPOSE A CHACUN D'ENTRE NOUS DE METTRE LE LIEN DU SITE SUR TOUTES LES NOS PRESENTATION DANS LES DIFFERENTS FORUMS Je pense notament à celui du 406 tuning.. ainsi que celui des 405 trés présent ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Danger67 a écrit: Je pense notament à celui du 406 tuning.. Pour celui la t'inquiètes pas ! Ce forum est connu la bas ... Et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi87 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Salut, c'est vrai pas beaucoup de monde je vous parle un peu de ma 406 v6 st pack confort de juin 2003 que j'ai acheté en février 2006 avec 34mk de couleur bleu samarkand avec intérieur cuir terre de cassel, toit ouvrant et sono JBL J'ai eu un problème de fuite radiateur, mais le garagiste qui me la vendu (à Epinal) a payé la réparation. Depuis j'ai fait environ 6000km et je l'a trouve très confortable, bonne tenue de route et surtout super à conduire avec un couple intéressant, pas besoin d'y tirer sur la gueule pour que ça avance, mais il faut que je la débourre sur autoroute car elle a me fait quelques à coups à bas régime (problème d'injecteurs encrassés ?). Je mettrai ultérieurement quelques photos sur le site (j'en ai, mais elles ont trop de pixels pour passer). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danger67 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok pour les futur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Eh oui, il est vrai que ce forum (sur lequel je viens d'arriver), parait un peu mort. Il est tout neuf, il faut qu'on le fasse vivre tous ensemble, il faut qu'on le fasse découvrir. Je pense que les bases de ce forum sont bonnes, au lieu de dire qu'il n'y a rien ici, créons des posts. Faut attirer l'chalant On a tous des modeles de 406 different, je sais pas moi, mettez vos consos, sur vos modeles que les futur acheteurs sachent à quoi s'attendre..... Allez, on y vas Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Perso je pence que le gros problème du forum c'est que la moitier des inscrit roule pas en 406 mais en 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Kraken a écrit:Perso je pence que le gros problème du forum c'est que la moitier des inscrit roule pas en 406 mais en 405 ce n'est pas nécéssairement un probleme le tout est d'etre passionner par cette voiture ( enfin je pense ) de plus on ne vas pas demander la carte grise pour etre sur que l'on roule en 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Sylvain22 a écrit:Kraken a écrit:Perso je pence que le gros problème du forum c'est que la moitier des inscrit roule pas en 406 mais en 405 ce n'est pas nécéssairement un probleme le tout est d'etre passionner par cette voiture ( enfin je pense ) de plus on ne vas pas demander la carte grise pour etre sur que l'on roule en 406 loing de moi cette idée mais regarde dans les présentations il y a un certain nombre qui disent ne pas possèdé de 406 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je suis tout a fait d'accord avec toi kraken mais rien ne les empeches d'aimer la 406 et de participer ils ont certainement des choses a dire et ils veulent peut etre en acheter une moi j'ai une 406 j'en suis tres content mais j'ai enormement de chose a aprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Kraken a écrit:Perso je pence que le gros problème du forum c'est que la moitier des inscrit roule pas en 406 mais en 405 C'est pas grave, moi j'en ai deux (des 406 ) ça fait la moyenne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Kraken a écrit:Perso je pence que le gros problème du forum c'est que la moitier des inscrit roule pas en 406 mais en 405 C'est vrai que c'est pas faux ... Mais ça commence à venir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 quand je me suis inscrit su le forum je roulais encore en trés belle 405 ;mais je voulais déjà une 406 hdi 110ch. que je posséde maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ce post a perdu un peu de son sens!!!!!!!!!!!!! ya de plus en plus de monde ici!!! Et cela grace a la participation de tout le monde merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Un petit aux modos qui gèrent bien le forum!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 JAC a écrit:Ce post a perdu un peu de son sens!!!!!!!!!!!!! ya de plus en plus de monde ici!!! Et cela grace a la participation de tout le monde merci a tous!!!! En effet Et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bravo a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 27 mars 2007 uyouss a écrit:JAC a écrit:Ce post a perdu un peu de son sens!!!!!!!!!!!!! ya de plus en plus de monde ici!!! Et cela grace a la participation de tout le monde merci a tous!!!! En effet Et c'est tant mieux c'est clair!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites