uyouss1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Chez moi l'heure du forum est en décalage d'une heure par rapport aux messages posté! Je sais pas si c'est chez tout le monde pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 17 mars 2006 oui je pense cela doit etre un petit soucis d'horloge mais je croie que t'on poste n'est pas au bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 4 mars 2007 idem,decalage d'une heure?pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 forever406hdiph2 a écrit: idem,decalage d'une heure?pourquoi? Tu peux la regler dans ton profil normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ok je vais regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est ok,c'est regler! merçi UYOUSS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 24 mars 2007 n'oubliez pas d'avancer d'une heure,pour etre a l'heure d'ete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est fait A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites