Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivF2000

Lecteur gps et cd de navigation

Messages recommandés

J'ai l'impression que mon cd n'est plus lu par le lecteur gps scratch ,je l'ai nettoyé et rien n'y fait,y'a moyen de se le procurer chez Peugeot ce cd Question
j'ai nettoyé aussi la lentille du lecteur,mais comme je n'ai pas encore remonté,je le saurais demain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton pb est resolu?
tu ne serais pas egalement sur le forum 205 rallye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
ton pb est resolu?
tu ne serais pas egalement sur le forum 205 rallye?

bonjour bertrand
merci de lire les regles du forum .
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivF2000 a écrit:
J'ai l'impression que mon cd n'est plus lu par le lecteur gps scratch ,je l'ai nettoyé et rien n'y fait,y'a moyen de se le procurer chez Peugeot ce cd Question
j'ai nettoyé aussi la lentille du lecteur,mais comme je n'ai pas encore remonté,je le saurais demain Rolling Eyes



alors c'est reparé? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,oui mon pb est résolu,j'ai eu le lecteur remplacé,j'ai fait la bétise d'ouvrir une partie qu'il ne fallait pas,j'en avait trouvé un d'occas' sur ebay,mais le cd a eu un peu de mal à fonctionner au début,donc en fait,il suffit de nettoyer la lentille à l'alcool 90°,ce n'est pas évident au début,la lentille est bien planquée,il faut bien prendre son temps muni d'une mini lampe stylo pour éclairer les recoins de la tete de lecture,sinon,je mets un coup de bombe "airsec" sur le cd de naviguation ,apparament assez sensible aux poussières WinkRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...