Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uyouss1

uyouss == 4O6's family

Messages recommandés

GG a écrit:
Hello !

sur le forum 405, Némésis vend 4 jantes ouragan nues pour 300 €: http://405.forumactif.com/petites-annonces-f25/vds-45-4-jantes-peugeot-ouragan-en-16-4x108-et28-t16099.htm

Ca lui irait bien, faut trouver les pneus Wink


Le problème ET 28 c'est prévu pour 206...l'ET des 406 c'est 19 me semble t il...il faudra des élargisseurs de voies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même dessin, mais pas les même " côtes " techniques...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. Et ce n'est pas non plus la même taille de pneus ...


D'ailleurs j'ai eu l'occasion d'essayer des jantes Ouragan pour 206 sur ma 406 et c'est franchement moche ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps que je fasse une mise à jour ... Rolling Eyes

Alors depuis décembre j'ai changé son embrayage. C'était ma première grosse intervention sur ma 406. J'y ai passé du temps mais finalement j'ai réussi à tout remonter la veille de mon passage à l'examen du permis ...

La boite sortie (et avant nettoyage ... hum !) :

Et le nouvel embrayage :

J'ai aussi démonté la face avant pour m'occuper des feux ...

Une fois remontée

Puis fin janvie j'ai eu mon permis alors ... j'ai roulé Very Happy

Ensuite Damien m'a vendu ses AB, j'ai peint les poignées de porte et changé les feux ...


Puis j'ai trouvé un intérieur cuir près de chez moi ...

Et des jantes un peu moins près ... Rolling Eyeslol!


Et une fois tout ça monté :












Et ... pour l'instant c'est tout Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair très jolie

Ton cuir est en très bon état je vois.

Sinon vraiment j'adère a fond avec les jantes du coupé, sa fait classe I love you


EDIT : putin oh chaque fois que je me connecte sur le forum ( c'est a dire beacoup beaucoup de fois par jour, blek et virot TOUJOURS connecté ! on va les apelé les campeurs du forum 4.6 affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Oui c'est clair très jolie

Ton cuir est en très bon état je vois.

Sinon vraiment j'adère a fond avec les jantes du coupé, sa fait classe I love you


EDIT : putin oh chaque fois que je me connecte sur le forum ( c'est a dire beacoup beaucoup de fois par jour, blek et virot TOUJOURS connecté ! on va les apelé les campeurs du forum 4.6 affraid )



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Oui c'est clair très jolie

Ton cuir est en très bon état je vois.

Sinon vraiment j'adère a fond avec les jantes du coupé, sa fait classe I love you


EDIT : putin oh chaque fois que je me connecte sur le forum ( c'est a dire beacoup beaucoup de fois par jour, blek et virot TOUJOURS connecté ! on va les apelé les campeurs du forum 4.6 affraid )


C'est parce que je me connecte le matin et que je ne déconnecte jamais en fait..... Cool

Sinon, pour tout dire, je n'ai jamais trop aimé les jantes du coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super classe ton 406 .
tu penses mettre les glaces arriere electrique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Le cuir n'est malheuresement pas en si bon état que le laisse penser les photos ... Razz
Déjà par endroit il est très sale et le produit que j'ai ne suffit pas, il faut que je teste une autre méthode ...

Sinon pour les vitres elec' à l'arrière, pourquoi pas ... mais on verra plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon cuir, il avait des taches, avec TOUS les produits impossible de partir, j'ai essayé du savon de marseille et la niquel ! Vraiment sublime quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais l'envoyer chez un pro pour un nettoyage complet de l'intérieur mais je ne suis pas encore décidé ... Mais tant qu'à faire ... lol!

Sinon c'est le savon de marseille qu'on m'a conseillé aussi, mais pas à grande eau car le cuir et l'eau ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula tony j'té bien eu sur l'heure du message^^

Sinon ben moi jlé trempé quoi le cuir, savon de marseille eau chaude a 90 degrès, brosse.

Bien laisser sécher, un coup de bref vitre dessus, et un nourrisant cuir et la plus aucune tache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Je pensais l'envoyer chez un pro pour un nettoyage complet de l'intérieur mais je ne suis pas encore décidé ... Mais tant qu'à faire ... lol!

Sinon c'est le savon de marseille qu'on m'a conseillé aussi, mais pas à grande eau car le cuir et l'eau ... Neutral


C'est le soucis des cuirs clairs...ça s'encrasse vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Oula tony j'té bien eu sur l'heure du message^^

Sinon ben moi jlé trempé quoi le cuir, savon de marseille eau chaude a 90 degrès, brosse.

Bien laisser sécher, un coup de bref vitre dessus, et un nourrisant cuir et la plus aucune tache !


j'ai vus ton message , mais trop tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Je peux témoigner : elle est belle pour une phase 1 (donc déjà agée).

Héhé Cool

T'as piqué l'ordi du camping ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:

T'as piqué l'ordi du camping ?

J'aurai pas osé, cependant il y a un portable en libre-service.
J'y vais quand je peus et surtout quand il est libre. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait pour le cuir le savon de marseille je confirme c'est le top !

Je mettrai une photo pour comparer les deux acoudoir ...

Par contre il n'était plus du tout brillant après le nettoyage, du coup j'ai mis du belgom cuir pour le nourrir puis un autre produit pour le faire briller. Il est nickel ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la différence avant/après



Et dans un autre style, une photo que j'ai prise la semaine dernière ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la différence de ton cuir...

Par contre une 406 incendiée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le cuir

Sinon paix a son ame, pauvre 406 pale


Et sinon Uyouss, ta pris le même agenda que le mien ! " L'étudiant " Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cuir,
j'ai rien trouvé de mieux que le Gold Class Cuir de Meguiar's,
il nettoie, nourrit et fait briller !
C'est vraiment de la bonne came !

Par contre le savon de marseille faut pas en abuser, car il va faire sécher ton cuir et le déshydrater.
Donc il faut absolument le nourrir juste après.

C'est clair qu'il était bien cracra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Et sinon Uyouss, ta pris le même agenda que le mien ! " L'étudiant " Laughing

En bleu foncé aussi ? Laughing

Sinon je vous posterai d'autres photos de ce qui reste de la 406 incendiée ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Un petit coucou en passant vu que comme vous l'avez remarqué (ou pas Laughing) depuis quelques temps je ne passe plus beaucoup forum, j'ai quelques soucis de pc ...

Bref, un peu de nouvelles de la 406, dont voici une photo ou vous pouvez voir qu'elle a retrouvé ses feux d'origine Smile

Pour les nouvelles, demain elle va aller au garage pour la première fois depuis que je l'ai Mad
Je vous raconte un peu l'histoire : en début d'après midi, sortie de 4 voies je m'arrête au stop et en voulant repartir le moteur broute, calle presque, elle fait un bruit de tracteur encore plus énorme que d'habitude et le moteur tourne vraiment comme une patate ! Donc après quelques mètres je m'arrête, warning touSSa ... je sors de la voiture et la je sens direct une odeur de gasoil, j'ouvre le capot et la je vois du gasoil qui fuit de la pompe à injection et qui coule sur le bloc moteur (chaud ... Neutral ) En fait j'ai l'impression qu'un des cylindre n'était plus alimenté en gasoil ce qui explique pourquoi elle broute comme ça ... Il me restait 4/5 km à faire donc je suis quand même rentré ... suite demain chez Peugeot ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense rien de grave .
un retour d'injecteur qui a laché , ou la menbrane de la pompe qui est HS .
tiens nous au jus , des que possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est elle est chez Peugeot. D'après le garagiste il y aurait juste un tuyau à changer ... Il regarde ça de plus près demain donc demain soir je l'apelle pour avoir des news Wink

Je croise les doigts ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est que ça, ça va...... C'est vrai qu'on te voit plus beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Uyouss.
Un tuyau à changer : tant mieux, ce n'est pas dramatique. J'espère qu'il en sera de même pour la facture.

Edit : Pour ton PC, tu peux toujours aller chercher celui du camping où j'étais. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai récupérée ! Et en plus de ce qui était prévu, le garagiste a trouvé une durite du Turbo qui était percée et l'a donc changée. Résultat : elle n'a jamais aussi bien marché !!!! La durite devait être en mauvais état depuis un bon moment et du coup le turbo n'avait que peu d'effet ... Bref j'suis trop content, moi qui voulait m'en séparer parce qu'elle n'avancait pas je vais retarder la vente à un bon moment Very Happy

La facture je n'en ai pas encore vu la couleur ... Embarassed J'espere qu'elle ne sera pas trop salée ...

Sinon pour le pc, bonne idée Graceland mais je sais pas si ils seront d'accord ! Quoique, l'hiver le camping doit être fermé, autant que quelqu'un utilise l'ordinateur ... Laughing

Sur ce je vous met encore quelques photos







Et voila, j'suis trop content CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi .
tu voulais reprendre quoi a la place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDIER95 a écrit:

elle est belle Very Happy

Merci Smile


Je voulais prendre une 2.0 GPL ... mais bon je ne suis pas encore décidé, et puis aujourd'hui j'ai été agréablement surpris alors ...

J'ai aussi regardé les 2.0 TCT, les prix sont vraiment alléchant pour des voitures assez peu kilométrée ! On en trouve à la pelle à moins de 3500€ et moins de 200 000 voir moins de 150 000km !! Mais par contre elles sont beaucoup plus rare en GPL ... bref on verra bien !

C'est vrai que c'est sympa en jaune Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que turbo et GPL c'est assez compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il serai mieux de garder ta voiture non ?

Car tu as fais des frais dessus, elle est magnifique ! Blanche et noir comme sa superbe.

Alors qu'une TCTtu va la trouver d'origine quoi donc faudra refaire des frais dessus si tu la veux comme ton actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Il me semble que turbo et GPL c'est assez compliqué...

Ah oui c'est vrai, je n'y avais même pas pensé ... Rolling Eyes
Damien1990 a écrit:
Je pense qu'il serai mieux de garder ta voiture non ?

Car tu as fais des frais dessus, elle est magnifique ! Blanche et noir comme sa superbe.

Alors qu'une TCTtu va la trouver d'origine quoi donc faudra refaire des frais dessus si tu la veux comme ton actuelle.

C'est pas faux mais ... de toute façon si je la revend c'est d'origine, je ne vois pas qui elle interesserait dans cet état et puis je la vendrais a peine plus cher avec le cuir et les jantes (et le reste) que sans alors autant me les garder. Wink

Enfin j'y pense mais rien est fait ! Et puis l'assurance m'a dit oui pour un 2.0 16s mais pour un TCT je sais pas si ça passera ... V6 c'est non en tout cas ! Razz

Quelques exemples :
http://www.leboncoin.fr/vi/27173514.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/vi/24586504.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/vi/25545994.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...