Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uyouss1

uyouss == 4O6's family

Messages recommandés

La vache! Carrément! La première a l'air super jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
La vache! Carrément! La première a l'air super jolie!


alors , tu deviens amoureux du tuning lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? Heu elle pas du tout tunée la 406 TCT de l'annonce il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui? Disons que ça dépend des modèles, mais je trouve que sur une voiture de grande série c'est un peu... Banal et sans trop de relief. Mais sinon, c'est vrai que sur heu, au hasard une Testarossa comme dans 2 flics à miami, ça claque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ont quasiment toujours eu des autos blanche, bien propre ça rends vachement bien...et ça revient à la modes sur les sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Mes parents ont quasiment toujours eu des autos blanche, bien propre ça rends vachement bien...et ça revient à la modes sur les sportives


exemple chez AUDI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la TT, l'A5...des Porsches, MB aussi...ça changera, mais pour l'instant c'est à la mode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est vrai que j'ai vu une A5 blanche tout à l'heure, ça a de la gueule. Mais à la limite ça fait un peu trop "je me la pète" sur ce genre de caisse je trouve... Tiens, le coupé 406 n'a jamais existé en blanc, si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le coupé je pense pas.

Après peut être, mais très rare ? Regarde la 607 existe en blanc ! et jamais vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah une 607 blanche j'en ai vu une la semaine dernière...

L'audi TT en 1ère phase n'existait pas, ni les S3...alors que les deux maintenant se font en blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Non le coupé je pense pas.

Après peut être, mais très rare ? Regarde la 607 existe en blanc ! et jamais vu ...


ah j'en ai déjà vu plusieurs en blanc, hormis le fait que ce soit très salissant et que ça fasse un peu voiture société, ça ne me déplait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh une 406 que j'aime beaucoup I love you
J'ai lu le mot banal dans l'un des derniers posts, heuuu elle m'inspire beaucoup de choses cette voiture, et une 406 blanche, je trouve que ça court pas les rues, alors une 406 blanche comme celle-ci a vraiment une identité.
La dernière fois que je l'ai vue j'ai vraiment flashé sur les jantes et les feux crystal version noircie c'est sublime.
Très belles photos que je n'avais jamais vues pour la plupart Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, en parlant de "banale", c'était plutôt en rapport avec l'annonce de la TCT à vendre sur leboncoin.... Celle d'Uyouss n'est pas vraiment banale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii markise ! Smile


Mais les feux c'est fini, retour à l'origine, comme toi j'avais envie de revoir du rouge à l'arrière ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...