Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien01

Pas encore de 406 mais bientot..

Messages recommandés

Bonjour à tous ,je m'appelle Sébastien j'ai 23 ans et je viens du nord non loin de valenciennes ,je n'ai pas encore de 406 mais ce ne serait tardez (je me tate sur le modele )
Sinon actuellement je possede une 405 Vendôme 1.9 td de 1995 dont je suis tres satisfait mais ya pas photo cette generation de voiture est depassé.

Trés bonne initiative que d'avoir crée ce forum ,c'etait obligé qu'il voit le jour ,merci à tous ceux qui se donne du mal pour l'entretenir qui donne de leur temps libre et tout et tout, non franchement c'est super sympa.

Bye à tous et longue vie au forum bien sur . sunnykingjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue
moi aussi je recherche une 406 110 ch ou voir la 2l2 hdi 136 ch mais bon je suis pas trop précer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Moi, ça fait un mois que j'ai ma 406 2.1td, je suis parti 15 jours en vacances avec, et à la rentrée, j'ai repris ma 405 (1.8td)... Je comprends ce que tu dis quand tu dis que cette génération de voiture est dépassée... LE CHOC! affraid Les commandes et le direction asstistée font de la 405 une voiture d'homme, comparé à la 406, c'est du viril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça fait un mois que j'ai ma 406 2.1td, je suis parti 15 jours en vacances avec, et à la rentrée, j'ai repris ma 405 (1.8td)... Je comprends ce que tu dis quand tu dis que cette génération de voiture est dépassée... LE CHOC! Les commandes et le direction asstistée font de la 405 une voiture d'homme, comparé à la 406, c'est du viril!


lool , ca fait tout drôle hein , mon beau pere a une 2l hdi 110 , jte racante pas .

Sinon , tu en est satisfait du 2.1 td car j'envisage ce modele pour la prochaine . merci

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bastien cheers

Savache a écrit:
Attention à pas trop dire de mal de Manman 405 sinon pan sur le nez... Cool

A ce que je vois, Papy Savach"ié" veille au grain... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...