twicea62 0 Posté(e) le 26 février 2006 Voilà, tout est dans le titre. Notre nettoyeur préféré va-t-il sévir ici aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Renifleur-peugeot-406 0 Posté(e) le 26 février 2006 Pour le moment, non Tant que tout le monde se comporte bien, ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut1 0 Posté(e) le 26 février 2006 The_Renifleur a écrit:Pour le moment, non Tant que tout le monde se comporte bien, ya pas de raison aurai tu des nouvelles de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Renifleur-peugeot-406 0 Posté(e) le 26 février 2006 thibaut a écrit:The_Renifleur a écrit:Pour le moment, non Tant que tout le monde se comporte bien, ya pas de raison aurai tu des nouvelles de lui ? Bien sur je le connais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut1 0 Posté(e) le 26 février 2006 meme si nous ne nous connaissons pas peut tu lui passer le bonjour et lui demander de revenir sur le forum de 405 meme si il ne veut plus etre modérateur.je sais qu'il n'y a aucun rapport entre ma requéte et le forum 406 mais ce serait sympa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Renifleur-peugeot-406 0 Posté(e) le 26 février 2006 Trés bien, je lui dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut1 0 Posté(e) le 26 février 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites