tony06 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sébastien a écrit:Et ton boitier à du te rajouter du couple donc usure un peu plus rapide.Oui ... peut etre aussi .Mais il arrive a 200000 kms , qui est pas mal pour une 110 ch .Il patine trés trés peu , donc je vais attendre un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 août 2011 On a vu des embrayages tenir plus longtemps, mais bon, presque 200 000 km, c'est pas non plus une hérésie effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 août 2011 En plus du reste a changer , mes biellettes arrirere sont HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tu ne les a pas déjà changés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 août 2011 Sébastien a écrit:Tu ne les a pas déjà changés ?Oui ... a l'avant .Mais bon ... avec la maison , j'ai souvent la remorque au cul , et toujours bien charger de grava . Et trois enfants au cul de la voiture , je suis RAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voilà ... commande passée .http://cgi.ebay.fr/Biellette-arriere-Suspension-Peugeot-406-Biellettes-/270584487607?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f00179eb7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 août 2011 Piéces reçu ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 tony a écrit:Piéces reçu ce midi C'est du service rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut .Desoler ... je sais ... je ne suis pas très present sur la forum , je ne suis pas au top moralement , enfin bref ..Toutes les biellettes arriere sont neuves , et rotule avant aussi .Ce matin , j'ai reçu 4 pneus tout neuf Reste a faire faire la pose des pneus , et faire une geométrie de la 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ca avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu cherche toujours a changer pour une auto + plaisir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Nonomme a écrit:tu cherche toujours a changer pour une auto + plaisir ou pas Bah ... pour le moment pas trop la tête a changer de voiture , et le probleme , j'ai pas assez de place pour avoir une mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quelque part, on en est tous au même point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Saut .je suis dingue , je viens de faire pas mal de frais sur la 406 , chose normal bientot 200000 kms .Mais un sale co****d de p**e de sa race , ma exploser mon feu arriere sur le parking sous ma fen^ete de ma maison .Biensur...pas un seul mot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Encore un empaffé de première, vraiment pas de bol Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Graceland a écrit:Encore un empaffé de première, vraiment pas de bol Tony.Je pense ... plutot un coup de pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu crois que quelqu'un t'en veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ou de la dégradation gratuite j'ai eu le cas une fois sur l'AX phares, clignotants, feu arrière, rétro, bras d'essuie glace, antenne tout ce qui dépassait a été broyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/238557184.htm?ca=11_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/238790113.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 La première annonce irait mieux avec la couleur de la 406 de Tony que la seconde!! Sinon t'es pas assuré pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut Tonyvraiment pas de chance c'est temps-ci vivement que la roue tourne en ta faveurla 1° annonce me parait correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 En effet pas de bol...bon en casse c'est pas trop cher...t'as pas de moyen d'avoir un garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Nonomme a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/238557184.htm?ca=11_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/238790113.htm?ca=11_sOui ... j'attens une reponse du premier lien , il se trouve a 50 bornes de chez moi .Blek a écrit:La première annonce irait mieux avec la couleur de la 406 de Tony que la seconde!! Sinon t'es pas assuré pour ça?Oui ... je suis bien assuré pour ca , mais je ne vais pas faire marcher , l'assurance pour 25 euros .miragebe13 a écrit:Salut Tonyvraiment pas de chance c'est temps-ci vivement que la roue tourne en ta faveurla 1° annonce me parait correctBah oui ... pas terrible l'année 2011 .virot a écrit:En effet pas de bol...bon en casse c'est pas trop cher...t'as pas de moyen d'avoir un garage?Oui ... j'ai bien un garage , mais la 406 ne rentre pas dans le garage , trop petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Blek a écrit:La première annonce irait mieux avec la couleur de la 406 de Tony que la seconde!! Sinon t'es pas assuré pour ça?les bandes de couleur sur les feux peuvent etre démonté et remonté sur un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ben pas faire marcher l'assurance pour 25 euros, c'est sûr, mais c'est si tu trouves d'occase, ça, parce qu'en neuf c'est autre chose.... Moi je l'avais faite marcher pour un feux arrière de la Lag, parce que ça vaut dans les 120 euros neuf, la pièce. Et comme j'ai pas de franchise, c'est vrai que je me suis pas posé la question de faire les casses ou quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon .. j'ai reçu mon nouveau feu arriere ; il y a plus cas .Mais encore une mode boulet .Ce wk , j'ai la vidange , et tous les filtres .Et en demontant mon filtre huile , j'ai corcher pour support de filtre a gasoil , et craque casser En neuf chez peugeot 137 euros Donc ... je recherche en occasion mais il y a 36 model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah mince, pas de bol...t'as passé les 200 000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 virot a écrit:Ah mince, pas de bol...t'as passé les 200 000?Non ... pas encore j'arrive a 194000 kms .C'est bon ... piece trouver sur LBC pour 10 euros contre 137 euros chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 encore une affaire qui roule grace a leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nonomme a écrit:encore une affaire qui roule grace a leboncoin Bah ... tu sais un peu de chance , fait pas de mal , surtout en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'en doute pas la semaine dernière il a fallu changé la télé et cette semaine le frigo a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 On a tous des moments de creux. Moi en ce moment c'est plus avec le boulot, j'ai dû prendre un abonnement au train plus des frais de cantine, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 demande à Biff pour ton support, il a peut être ça en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pascal. a écrit:demande à Biff pour ton support, il a peut être ça en stock...C'est bon , ma femme a trouver sur le bon coin , et je vais en chercher un autre samedi .Limite de de demander a biff sur ce coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon ... un peu de nouvelle .Passage hier matin 196000 kms , et passage du CT ce mois si . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 avril 2012 nos 406 sont toutes les 2 de 2000 mais la tienne a 102 000 kms de plus que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Nonomme a écrit:nos 406 sont toutes les 2 de 2000 mais la tienne a 102 000 kms de plus que la mienne Franchement ... c'est une bonne chose , je voudrais bien la garder encore quelque temps , malgré les pocs sur la caisse , le reste rien a redire ,meme mon cuir est en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est sur elle est encore belle et la finition SVE est pas super répandu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je ferais des photos au beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 5 avril 2012 En tant que "petit nouveau", je viens de lire les 27 pages de ta presentation et j'avoue que ta 406 est magnifique. Je ne connaissais pas cette finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Stef2.2 a écrit:En tant que "petit nouveau", je viens de lire les 27 pages de ta presentation et j'avoue que ta 406 est magnifique. Je ne connaissais pas cette finition Oui ... c'est une belle finition , fait ch$$r ... j'ai une tonne de pocs sur les portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 8 avril 2012 tony a écrit:Stef2.2 a écrit:En tant que "petit nouveau", je viens de lire les 27 pages de ta presentation et j'avoue que ta 406 est magnifique. Je ne connaissais pas cette finition Oui ... c'est une belle finition , fait ch$$r ... j'ai une tonne de pocs sur les portières Une carrosserie ne peut malheureusement pas rester nickel Entre les jaloux, les coups de portieres sur les parkings etc..... Difficile de rester propre. Et puis on est tellement maniaque de nos 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Malgré que ma 406 a 12 ans , et bientot 200000kms , je fais très attention a elle .Mais ... tu as toujours des cons sur terre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Quand on est passionne on fait attention effectivement.Mais tout le monde ne voit pas les choses de la meme maniere. La semaine derniere mon voisin s'est fait litteralement degommer sa carrosserie (griffes, coups etc...). Bon c'est une renault Mais ce n'est pas une raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Stef2.2 a écrit:Quand on est passionne on fait attention effectivement.Mais tout le monde ne voit pas les choses de la meme maniere. La semaine derniere mon voisin s'est fait litteralement degommer sa carrosserie (griffes, coups etc...). Bon c'est une renault Mais ce n'est pas une raison...Bas Si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pepsaud a écrit:Stef2.2 a écrit:Quand on est passionne on fait attention effectivement.Mais tout le monde ne voit pas les choses de la meme maniere. La semaine derniere mon voisin s'est fait litteralement degommer sa carrosserie (griffes, coups etc...). Bon c'est une renault Mais ce n'est pas une raison...Bas Si... Bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tony a écrit:Stef2.2 a écrit:En tant que "petit nouveau", je viens de lire les 27 pages de ta presentation et j'avoue que ta 406 est magnifique. Je ne connaissais pas cette finition Oui ... c'est une belle finition , fait ch$$r ... j'ai une tonne de pocs sur les portières il faut faire un constat d'assurance pour dégradation volontaire et hop une belle 406 toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Nonomme a écrit:tony a écrit:Stef2.2 a écrit:En tant que "petit nouveau", je viens de lire les 27 pages de ta presentation et j'avoue que ta 406 est magnifique. Je ne connaissais pas cette finition Oui ... c'est une belle finition , fait ch$$r ... j'ai une tonne de pocs sur les portières il faut faire un constat d'assurance pour dégradation volontaire et hop une belle 406 toute neuve Ca passe pour ce motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites