stef35 0 Posté(e) le 24 février 2006 je reviens de chez peugeot et il n'y a plus de docs sur la coupé si quelqu'un en a pour le scanné il est grandement remercie je vais esseyé de faire des recherches de mon coté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric09 0 Posté(e) le 24 février 2006 Salut stef. J'ai pleins de docs sur la 406 berline et coupé, je ferai chauffer le scanner dès que j'aurai un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 24 février 2006 je te remercie car peugeot a croire que ca les interresse plus .. quand je leur ai dit ce matin , une mi16.. une koi ? ma répondu le vendeur tu parles une 405 pfff il m'on dit qu'il pouvait allez jusqu'a 600 euros de reprise nan deja les par choc a eux 2 valent plus cher les bofffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 24 février 2006 moi j'ai des sequences video de la berline , coupé , et break ! je peux vous les mettre si ca vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 24 février 2006 bien sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites