Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain22

[406 SLDT 22] bonjour a tous

Messages recommandés

Nickeeeeeeeeeeeeeel !!!! cheerscheerscheers

Maintenant on peut avoir plein de photos de l'avant, intérieur etc ... Embarassed


ça fait plaisir que tu l'ai enfin !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui maintenant on peut avoir des photos lol!

la il faut que je remonte le son surtout dans le coffre quelques fils a repasser et ca seras tres bien !!

en tout cas je suis tres content de l'avoir recuperer sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ces clair ca change de la C3 il n'y a pas photo lol!


la je viens de finir de rebrancher la sono il me reste a bien remettre les cables (enfin les cacher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos :





alors pour le remontage il y a encore du boulot ExclamationExclamationEmbarassed



et une petite photo des jantes :



voila il y a encore du boulot mais ca devrait ce faire tranquillement

la je compte faire un faux plancher en partie transparent pour laisser voir les amplis et me permettre d'utiliser le coffre un peu lol!
ensuite je vais mettre un peu d'eclairage certainement bleu qui seras telecomander
certain sont dejas installer dans l'abitacle
je compte aussi lui installer quelques options que ma pauvre voiture n'a pas (vitre elctrique)

ils y aura d'autres photos Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite !! Very Happy

A part les vitres éléctriques, tu vas lui mettre quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

je compte lui changer le compteur enfin le montage pour un ensemble avec compte tours et les temps d'huile et d'eau et je vais voir si il est possible de lui installer la clim (mais je pense que ca vas etre dur !!) je compte aussi changer l'interieur pour un interieur electrique en espece de velour (je ne sais pas exatement comment ca s'appelle) le garage d'ou elle sort en a une equiper ainsi


et pourquoi pas changer l'autoradio pour un de ceux qui d'origine font gps et tel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein refaite ta 406 suit à cette accident malheureux mai bon cela Laughingconfused
cela met arriver cet hiver sur la miene...

en revanche pour ta sono j'ai une chose )à te proposer pour un meilleur estetique.....

contacte moi si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Exclamation

je viens de finir le coffre :



voila alors il reste quelque cable a ranger et deux ou trois chose a brancher mais ca commence a venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que du propre
tu as monté quoi comme sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en source j'ai du sony

un kit eclater deux voies alpine type E a l'avant deux sony deux voie sur la plage arriere

un amplis zeus pour alimenter mon caisson alpine type E et un mtx pour les enceintes arriere

ca fonctionne correctement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout
Pour moi source JVC et TAKARA pour le dvd ( Sad/viewtopic.forum?t=86&postdays=0&postorder=asc&start=15 )


Et pour l'arrière deux JBL eleptique de 170 watts rms (pour l'intant sans ampli)
et temporairement kit éclaté OXYGENE (trés bientot en jbl ou focal)

Une fois que j'ai tout le matos; tous mets HP et sub uniquement sur des amplis bouncebouncebouncebounce
Bon cela c'est les finances que feront le delai plus ou moin long.; SadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi danger67

je pense que tous le monde est pareil ces les finaces qui decide quand le projet peut avancer ExclamationExclamationExclamationExclamation

j'avais des eleptique en kenwood 260 w filtre en quatre voies mais elles ne passait vraiement pas dans la plage arriere j'ai donc du opter pour du 16 en 160 w des que possible je vais les changer pour des trois voies un peu plus performante peut etre focal mais ca reste a voir !!

sinon pour t'on installation de l'ecran felicitation jolie travail Exclamation le mien est installe (moin bien) dans le kit fumeur je n'ai pas encore de dvd dans la voiture mais j'ai le magnetoscope que j'ai du installer sous le siege passager !! par contre comme toi j'ai le son magneto et tele dans la sono !

je prevoie d'en mettre un derriere aussi mais ces pas pour tous de suite Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peugeot n'as pas trés bien réussi l'emplacement des hp CONTRAIREMENENT à celui des 405.

pour ma part j'ai fabriqué une entretoise pour les deux JBL (établi en medium) car ils descendent tout deux trés bas.
Pour cela je me suis inspiré de plage de la 406 phase II ou les grilles sont plus surelevé que celles de la phase I pirat

demain photo du montage fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sylvain

bien ta sono si ta une ptite démo on veut bien lol

quand est ce que tu me montre ca ?


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danger67 a écrit:
C'est peugeot n'as pas trés bien réussi l'emplacement des hp CONTRAIREMENENT à celui des 405.



ah un connaisseur lol

pour syl je passe demain sur dinan si tu prend je prend mon cam

faraosantaSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photo suplémentaire de la partie refaite :



et voici le moteur : ( un vrai pur sang lol! )



se n'est pas une béte de course mais elle marche trés bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
405peugeot a écrit:
les 90 on une pompe lucas . Question


ok Wink

mais j'ai quoi comme pompe QuestionQuestion car je ne suis pas mecano moi pale
bricoleur mais pas plus lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
405peugeot a écrit:
les 90 on une pompe lucas . Question


Le 90 a un echangeur aussi et apparement pas lui

là un 90 avec (le meme que les 306 td)a part quelle avait l'echangeur a plat au dessus du cache culbut :



la le tien sans (le meme que les 309 td =75CV):



Sur la carte grise c'est quoi les 6 premier chiffre du N° de serie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors biff

les 6 premiers chiffres sont : VF38BD et le type sa t'intéresse ? ses se que tout le monde m'a demander lors de mon échange ExclamationExclamation

alors docteur ces grave ExclamationExclamationlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse , ce sont les 6 chiffre apres le VF ...... si tu a le type donne aussi

Je recherche les ref moteur Wink

v'là entre autre les 3 types de moteur 1L9TD de 406

XUD9SD ont une 1.9L TD de 75cv

XUD9TF ont une 1.9L TD de 92cv (injection mécanique et pas catalysée)

XUD9BTF ont une 1.9TD de 90cv (injection semi-électronique et catalysée)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

pour le type : 8BDHWE

pour le reste : 38BDHW

ces info je peut les trouver ou Question ( XUD9.. ) j'ai une facture car je vient de changer de moteur ( par le meme mais neuf )

par contre je sais qu'il n'y a pas d'électronique dans le moteurs tout est mécanique ( donc pas de puces Evil or Very Mad ) si sa peut aider elle est de 11/1996

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que tu sois bel et bien l'un des trés rare posseseur d'un TD 75CV ,autant dire un modèle qui était prévu pour l'export !!!
simple tu prends ton type mine : 8BDHWE
tu le mets dans la recherche google
et la tu vois ...... du russe ,etc etc
non je plaisantes, tu as donc bien un moteur XUD9SD = 76CV
Quel veinard tu es .....la je te chambre grave Wink

406
1.9 SD Turbo Diesel

Sedan
10/95-98
1905 cc, 76 HP, 56 KW
M° XUD9SD
T° 8BDHVF, 8BDHWE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci merci biff lol!lol!lol!

je sais pas si il est si rare que sa mais en tout cas il marche pas si mal que sa ExclamationExclamation

mais il y a un moyen pour le faire respirer un peu mieux QuestionQuestion

sans changer le moteur bien sur lol!affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci-dit c'est un moteur tres costaud, a par des faiblesses Pompe injection/suralimentation Turbo ,il reste relativement fiable .

Cherche pas a gagner de la puissance a par y monter justement le systeme d'intercooler qu'ils ont mis ensuite Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fier d'avoir ce rare moteur ... lol!


Je comprend mieux pourquoi tu es en 14" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Tu peux être fier d'avoir ce rare moteur ... lol!


Je comprend mieux pourquoi tu es en 14" Very Happy



Et moi je comprend beaucoup mieux pourquoi je sentais une différence avec les jantes en 15" lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

donc pour continuer dans la serie pas de bol !!!!! pale

aujourd'hui je suis de repos je me prepare pour passer une agréable journée sortie avec la famille mais ma 406 ma fait un peu la tete affraidaffraid j'ai le voyant de niveau d'eau qui s'allume alors que je suis sur la route paleNo je m'arrete et la je constate que la durite en bas du radiateur ces deboiter et par consequent je n'ai plus une goutte de liquide dans le circuit !!!!!!!


donc j'ai appeller mon garagiste et la journée promenade ses fini en journée garagiste cheerscheers je recupere ma belle avec une durite neuve demain matin cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ca !!!

enfiin pas detre tomber en panne mais de la récupérer ce matin

Wink

a plus syl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,

je l'ai recuperer nickel elle ne chauffe plus cheersconfused elle ne monte meme plus a 90°

le probleme etait que la duriter ces deboiter a cause apparament du clip qui ne tenais plus asser !!!

par contre le depannage ca fait mal enfin surtout le remorquage car ces pas les pieces qui mon couter cher : 1 clip, 1joint torique et du LDR

en tout cas elle remarche de nouveau je vais pouvoir repartir dans la zone rouge Evil or Very MadEvil or Very Mad heu oui je sais ces pas une formule1 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le dépannage , l'assuranse prend pas en conte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement si
enfin la mienne si dans la meme ville a 100%
quand je lavais rapatrié de chez toi elle ma quand meme remboursé 64% du montant car il doivent allez au garage dans la plus grand ville la plus proche (dinan)

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...