Sylvain22 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour, Je m'appel sylvain j'ai 32 j'ai une 406 depuis un peu plus de deux ans, cet une 406 td verte phase I qui est un peu tuner : -bequet 405 mi 16, feux lexus, vitres teinté noir -kit admission direct -source sony, ensemble enceinte alpine y compris le boomer, amplis zeus et mtx, combi tv magnétoscope. - jante cesam 14 (taille d'origine) Avant j'avais une 205 sacré numero tuner elles aussi. les photos récentes aprés réparation : voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 24 février 2006 bienvenue sylvain22 oh la belle voiture sympa tes jantes stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Sa se voit que t'est un breton à la couleur de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidoffroad 0 Posté(e) le 5 mars 2006 BzH powaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAA :p bienvenue y'aura bientot un rassemblement de 405 sur st brieuc on regroupe les 406 avec ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ca pourais etre sympa Il me faudrais juste la date asser vite que je demande un congé a mon chef car je bosse aussi le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Sylvain22 a écrit:Ca pourais etre sympa Il me faudrais juste la date asser vite que je demande un congé a mon chef car je bosse aussi le weekend toc toc tu m'as parlé sylvain ? ya pas de probleme pour moi (tu sais bien..) il me faut juste la date avant le 20 du mois precedent cool je viendrais peut etre (euh surement) avec ma mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ok chef Je te tient au courant des que j'ai la date bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 25 mars 2006 uyouss a écrit:Sa se voit que t'est un breton à la couleur de ta voiture au fait pourquoi on voie que je suis breton a la couleur désolé je percute que maintenant elle est pas super la couleur enfin je veut dire qu'il y en a des plus jolie mais bon ces pas moche non plus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 25 mars 2006 sidoffroad a écrit:BzH powaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAA :p bienvenue y'aura bientot un rassemblement de 405 sur st brieuc on regroupe les 406 avec ou non ? ca ce passeras quand le rassemblement car je suis tres interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 25 mars 2006 sur st malo cest le 23 avril sylvain rassemblement de 405 mais les 406 y sont aussi conviés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ok merci stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 25 mars 2006 pas de blem sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 26 mars 2006 stef35 a écrit:sur st malo cest le 23 avril sylvain rassemblement de 405 mais les 406 y sont aussi conviés une question stef les heureux possesseur de 406 sont il admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 28 mars 2006 stef35 a écrit:sur st malo cest le 23 avril sylvain rassemblement de 405 mais les 406 y sont aussi conviés je les deja dit sylvain tes bigleu ou tes neu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Sylvain22 a écrit:uyouss a écrit:Sa se voit que t'est un breton à la couleur de ta voiture au fait pourquoi on voie que je suis breton a la couleur désolé je percute que maintenant elle est pas super la couleur enfin je veut dire qu'il y en a des plus jolie mais bon ces pas moche non plus quand meme ah la vieillesse cest pas bon du tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je les deja dit sylvain tes bigleu ou tes neu.... [/quote] Non ni l'un ni l'autre ! j'aime juste te faire repeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Sylvain22 a écrit:uyouss a écrit:Sa se voit que t'est un breton à la couleur de ta voiture au fait pourquoi on voie que je suis breton a la couleur désolé je percute que maintenant elle est pas super la couleur enfin je veut dire qu'il y en a des plus jolie mais bon ces pas moche non plus quand meme Je disais ça parce qu'elle est sale ! Pas parce qu'elle est moche ! J'ai le meme !! tu comprend pourquoi je dit que tu as la couleur d'un voiture Bretonne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oui effectivement je comprend mieux il est clair que dans les routes de campagne il n'est pas facile de garder des voitures propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Sylvain22 a écrit: il est clair que dans les routes de campagne il n'est pas facile de garder des voitures propre c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 11 avril 2006 salut sylvain t'en ai ou dans tes réparation ? photos ? quand tu la récupere ? tu seras la le 23 avril ? pour le rassemblement ? stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut stef, Alors pour les photos elles sont chez l'experts donc on ne peut pas les avoir pour l'instant Sinon pour la voiture elle est commencer depuis hiers je ne sais pas encore quand je vais la recupere Et pour le rassemblement j'y serais de toute facons j'espere avec ma voiture mais si ce n'ai pas possible se seras avec la C3 de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 uyouss a écrit:Sylvain22 a écrit:uyouss a écrit:Sa se voit que t'est un breton à la couleur de ta voiture au fait pourquoi on voie que je suis breton a la couleur désolé je percute que maintenant elle est pas super la couleur enfin je veut dire qu'il y en a des plus jolie mais bon ces pas moche non plus quand meme Je disais ça parce qu'elle est sale ! Pas parce qu'elle est moche ! J'ai le meme !! tu comprend pourquoi je dit que tu as la couleur d'un voiture Bretonne ?? désolé c'est pas le cas pour tous!! moi mon coupé est vert polo et tjr propre!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Comment tu fait pugman vue qu'on est voisin faut expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Sylvain22 a écrit:Comment tu fait pugman vue qu'on est voisin faut expliquer c'est normal sylvain pugmann prend son coupé que le dimanche pour allez se promené lol il a pas le temsp de le salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 stef35 a écrit:Sylvain22 a écrit:Comment tu fait pugman vue qu'on est voisin faut expliquer c'est normal sylvain pugmann prend son coupé que le dimanche pour allez se promené lol il a pas le temsp de le salir Moi ça fait une semaine que j'ai la Coupé et elle est propre pour le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 25 avril 2006 bien comme il y a des demandes pour voir l'etat de ma pauvre 406 [/img][img][/img] [img][/img]voila ce qui reste de mon silencieux [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Oula elle a bien pris !! Si tu veux, j'ai un pc arrière phase I d'origine a vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 26 avril 2006 je dis pas non il faut que je voie avec le garagiste si il en a dejas un sinon quel en est le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 50€ a peu près ... mais il a été appreté chez un copain a moi et ça a été mal fait, donc il faudra ponser un peu, mais rien de bien méchant, si je peux, je te le ferai avant de l'envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ok mais comme la elle est dans une concession il faut que je voi avec le chef d'attelier que je connais mais bon je sais que l'expert a demander de mettre quelque pieces d'occasion si possible donc s'ils en ont pas encore je le prendrais mais dans le cas contraire je pourrais pas je te tient au courant j'irais demain dans la journee les voirs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oké pas de problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Sylvain22 a écrit:bien comme il y a des demandes pour voir l'etat de ma pauvre 406 [/img][img][/img] [img][/img]voila ce qui reste de mon silencieux [img][/img] et ben pti salopiot tu la pas raté la pauvre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 27 avril 2006 la ces claire je pense avoir fait les choses comme il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Sylvain22 a écrit:la ces claire je pense avoir fait les choses comme il fallait puis c'est qu'ilen est fier en plus....................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 27 avril 2006 non mais je vais pas pleurer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pugman1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c'est bien tu gardele moral au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oui surtout depuis que je suis sur quel vas etre reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 27 avril 2006 uyouss a écrit:oké pas de problème !! bon la je revient de chez le garagiste il a dejas toutes les pieces donc pour le parc choc je prend pas peut etre une autre fois enfin j'espere pas lui refaire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 D'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bien voila quelques nouvelles de ma belle : elle est en cours de remontage et bientot la peinture bientot tres bientot j'esperer je vais pouvoir dire aurevoir au C3 qui ma bien depanner il faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 3 juin 2006 Sylvain22 a écrit:bien voila quelques nouvelles de ma belle : elle est en cours de remontage et bientot la peinture bientot tres bientot j'esperer je vais pouvoir dire aurevoir au C3 qui ma bien depanner il faut le dire c'est ou ton carrossier ??? qu'on y aille surtout pas ! LOL 3 mois pour remonter une caisse accidenté , il fabique les pieces a la main ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c'est claaaaair !!! Enfin le principal c'est que tu la récupère un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Sylvain22 a écrit:oui surtout depuis que je suis sur quel vas etre reparer eh bien,moi pour moins que ça ,on m'a declarer une voiture en epave!!!! bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 3 juin 2006 alors la garage ces citroen il m'avait avertie qu'il y aurais de l'attente car ils etaient deborder a cause des chutes de neiges il y a eu beaucoup d'accident sinon forever406hdiph2 il s"en est fallu de peu pour qu'il ne la repare pas ce qui la sauve ces le moteur que je venais de changer moins de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 5 juin 2006 d'accord.bon courage a toi et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 20 juin 2006 voila quelques nouvelles : la voiture est remonter peinte et ils sont entraint de finir les essayage sur route ainsi que la geometrie normalement je la recupere fin de semaine bien je ferais des photos de la belle une fois reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 24 juin 2006 tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 c'est nickel ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Et voila : elle est revenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites