olivF2000 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui,ca y est un 2.2l break finition ST pack confort 86000 km,je viens de poser le cheque de reservation,je l'aurais mardi ,je la fait monter au gpl dans la foulée ,je ferais un topic dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bel achat... Les 2.2 ST Pack sport break sont de plus en plus nombreuses ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 virot a écrit:Bel achat...Les 2.2 ST Pack sport break sont de plus en plus nombreuses ici!! Non,il s'agit d'une pack confort d'ailleurs,c'est quoi la différence entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah oui...j'ai lu trop vite... ST Pack confort: tu ne dois pas avoir les jantes 16 p ni le cuir et tissus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 virot a écrit:Ah oui...j'ai lu trop vite...ST Pack confort: tu ne dois pas avoir les jantes 16 p ni le cuir et tissus... j'ai les sièges tissus mais j'ai les jantes en 16",régulateur de vitesse,4 vitres electriques esp,allumage auto des phares,radio cd en facade+chargeur dans le cofre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est d'après 2002? A mon avis les jantes 16p ont été rajouttés...en fait la ST Pack confort est, come son nom l'indique, plus confort que sport...d'ou un bon équipement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bel achat. Vivement mardi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La pack confort a de série le régulateur, que n'a pas la pack sport. Par contre, la grosse différence entre les 2, c'est les trains roulants. La pack sport a les trains roulants de la V6, pas la pack confort. Mais la pack confort a quelques options en plus (inserts bois etc.) Mais pas le cuir effectivement.Moi j'ai aussi les 4 VE, l'allumage auto des phares, mais pas de régulateur ni d'ESP, et ni de chargeur CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Elle est de 2003 C'est quoi de différent au niveau des trains roulants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ben les suspensions sont plus typées confort, donc plus moelleuses sur la pack confort. En contrepartie, la pack sport comme son nom l'indique a des suspensions avec des réglages différents, et sont un peu plus dures. C'est fait pour coller à la route, quoi. Mais bon, à l'usage, je ne sais pas si on constate une énorme différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 blek a écrit:Ben les suspensions sont plus typées confort, donc plus moelleuses sur la pack confort. En contrepartie, la pack sport comme son nom l'indique a des suspensions avec des réglages différents, et sont un peu plus dures. C'est fait pour coller à la route, quoi. Mais bon, à l'usage, je ne sais pas si on constate une énorme différence. Si c'est que ca ,ca peut s'aranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Quoi? Tu veux désosser un break V6 pour en piquer le chassis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 blek a écrit:Quoi? Tu veux désosser un break V6 pour en piquer le chassis??? non,pas désosser,mais remplacer à terme par du plus performant,enfin,j'en suis pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Epilogue de l'histoire: Un message sur mon répondeur ce matin Bonjour commissariat de Villeneuve St Georges,c'est au sujet de votre 406 déclarée volée,elle a été retrouvée ,mais brulée... Je rappelle,avec un peu plus de détail ce coup ci,elle a été retrouvée par la police de Creteil constatée brulée avec des fausses plaques ,identifiée grace au n° de chassis,elle est actuelement à la fourrière de Boneuil.... Voila ,2 mois après ,fin de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah la vache, brûlée.... fallait s'y attendre remarque... C'est plus simple de brûler une caisse pour être sûr qu'il n'y a pas d'empreintes que de mettre des gants tout le temps..... Pfffffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle a probablement servie à faire un casse...dommage c'est sa fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'aurais rigolé qu'ils se fassent exploser le gpl à la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Les boules quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il y a de quoi être furax quand on a ce résultat, et pourquoi ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 olivF2000 a écrit:j'aurais rigolé qu'ils se fassent exploser le gpl à la tronche Ca aurait pu oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 virot a écrit:olivF2000 a écrit:j'aurais rigolé qu'ils se fassent exploser le gpl à la tronche Ca aurait pu oui... Oui,mais les choses sont bien faites maintenant,il y a la soupape de sécurité sur le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 De toutes façon ils ont du voir qu'elle était au GPL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites