Keutain111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Et le mec repart par la route après... il retire le parachute et remet des jantes pour route!! (au Quebec!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bon ba je croie je vais acheter un VW! Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sur le banc d'essai, c'est quoi le retour de flamme? ca viens de son échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 mars 2008 kev.g40 a écrit:sur le banc d'essai, c'est quoi le retour de flamme? ca viens de son échappement? je pense bien au niveau d'un joint ou quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est l'échappement tout betement!! Quand il arrive sur les pistes il retire la ligne qui lui sert pour rouler sur route... il doit avoir une descent direct là sur le coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites