brett1 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 A larena de east broughton des 12h30Classe 8 cylindre glad et soudéClasse 6 cylindre glad et soudéclasse 4 cylindre gladclasse pick up et van gladcourse pour enfant jeep a batterieet la course Marto Kart avec marto napoli12 000$ en bourse et plus pour info j-f 333-1391 ou danny 281-1476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 RÈGLEMENTS DÉMOLITION EAST BROUGHTON 2016CHANGEMENTS MAJEURS DANS LES RÈGLEMENTS :**Prendre note que pour la catégorie des 4 cylindres et les pick-up, il n’y aura plus de catégorie de chars soudés, il y aura seulement la catégorie gladiateur. Également, les autos de marque Chrysler impérial ne sont plus acceptées. **RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX1.Le réservoir à essence doit être bien fixé à l’intérieur de l’auto. Il devra être recouvert d’un drap humide. Les chaudières avec des couvercles amovibles ne seront pas acceptées;2.Le réservoir à essence sous le véhicule et le tuyau d’échappement doivent avoir été enlevés;3.La ou les batteries doivent être à l’intérieur de l’auto et fixées solidement;4.Deux batteries par auto seront acceptées lors de la course;5.Les pneus d’hiver sont acceptés mais pas les clous. Les pesées de roue doivent être enlevées; 6.Les pneus de secours et les pneus double seront acceptés;7.Chaque véhicule devra avoir des freins adéquats sous peine de disqualification;8.Plancher en métal obligatoire côté conducteur. Un petit poteau derrière le siège du conducteur sera toléré;9.Les ‘’bumper’’ de plastique doivent être enlevés; 10.Le prestone doit être remplacé par de l’eau ;11.Aucun bender à cric, tire-fort ou tendeur de chaîne ne sera toléré sur l’auto;12.Les extincteurs, éther ou accélérant ne seront pas tolérés à l’intérieur du véhicule;13.Au 3ieme feu, avec arrosage, il y aura disqualification;14.Seule la décision du juge sera acceptée, et celle-ci est irrévocable;15.Les conducteurs se groupant à deux ou plus sur un autre participant, pourront être disqualifiés sur la décision du juge et de ses officiels. Et si l’évidence se fait voir la disqualification se fera automatiquement;16.Temps limite : Si l’auto s’arrête ou s’il n’y a aucun contact lors de la course pendant plus de 2 minutes, il y aura disqualification;17.Ne pas enlever son casque avant l’autorisation du juge et rester dans le véhicule;18.Ne pas frapper une voiture déjà disqualifiée;19.Ne pas frapper la porte du conducteur (Disqualification automatique); 20.Tout conducteur qui quitte son véhicule pour aller frapper ou bousculer un officiel ou un autre concurrent sera disqualifié et expulsé du terrain;21.Tous les véhicules devront être enregistrés à la S.A.A.Q;22.Le casque protecteur (Full face) est obligatoire;23.Les concurrents devront avoir les outils et les pièces nécessaires, rien ne sera disponible sur le terrain;24.Le numéro donné lors de votre inscription devra être inscrit lisiblement de chaque côté;25.Au début de chaque course, avant tout contact, les voitures devront aller toucher les blocs se retrouvant devant lui; 26.Tous les véhicules seront inspectés dans l’avant-midi sur la piste de démolition. Lors de l’inspection, seul le chauffeur du véhicule sera toléré sur la piste. De plus, l’organisation se réserve le droit de faire une deuxième inspection de tous véhicules, si cela est jugé nécessaire par le juge de piste, et ce, à tout moment de la journée. Tout véhicule jugé non-conforme lors de cette 2e inspection sera disqualifié et les bourses gagnées par son conducteur lui seront retirées. Les juges ont toujours le dernier mot;27.Tout véhicule jugé non-conforme aux règlements devra quitter le terrain immédiatement;28.Tous les gagnants des finales seront ré-inspectés après leur course;29.Aucun véhicule ne sera toléré sur le terrain avant 7h AM. Tous les véhicules devront être sur le terrain avant 11h AM pour l’inspection. Vos véhicules seront considérés comme prêt à courser au début du ‘’pit meeting’’. Le premier départ aura lieu à 12h30;30.Tous les véhicules devront avoir quitté le terrain, au plus tard, le lendemain de la démolition à midi;31.La présence de boisson alcoolisée dans un véhicule ou la consommation par un concurrent sera une cause de disqualification, se la décision du juge, mais un deuxième coureur pourrait le remplacer;32.Les participants et les mécaniciens devront être âgés d’au moins 18 ans et détenir un permis de conduire valide. Aucun mineur ne sera admis dans le paddock sans le consentement de ses parents;33.L’organisation n’est pas responsable des blessures causées par votre participation à la démolition;34.L’organisation n’est pas responsable des vols ou dommages qui pourraient être causés aux véhicules stationnés dans les puits.RÈGLEMENTS GLADIATEURS----Ces règlements sont valides pour les catégories 4, 6 et 8 cylindres et les pick-up----1.Aucune soudure n’est acceptée;2.Au moment de l’inspection et tout au long de la journée, les inspecteurs pourront percer le frame d’un véhicule, et ce, à plusieurs reprises s’ils le jugent nécessaire;3.Le différentiel peut être soudé;4.Aucune modification ne doit être apportée à la carrosserie;Aucune modification ne doit être apportée au moteur, à la suspension et à la direction;5.Les tables ne doivent pas être renforcies;6.La barre d’attelage doit être enlevée au complet;7.Le shifter peut être modifié;8.Trou de timer accepté;9.Il est obligatoire d’enlever les vitres de côté. Le conducteur a le choix de garder ou non le pare-brise;10. Les portes peuvent être attachées avec deux (2) tours de broche ou du tape. Aucune chaîne ne sera acceptée;11. Le capot et la valise peuvent être attachés avec de la broche ou 2 rodes filetées dans le centre. Aucune chaîne ne sera acceptée;Pour les 6 et 8 cylindres seulement :Pour votre 2e course, vous pouvez souder tout en respectant les règlements pour « soudés » car à partir de ce moment les 2 classes courseront ensemble.Prendre note que nous devons voir dans la valise (Faire un trou dans la valise pour l’inspection).RÈGLEMENTS SOUDÉS--Ces règlements sont valides pour les catégories 6, 8 cylindres--1.Aucun renfort n’est permis sur la voiture (ex. : « rack » à moteur, protecteur de timer, barre d’acier boulonnée sur le toit, etc.). Pour les véhicules « hard-top », un flat bar pourra être soudé entre le toit et le demi-poteau (flat bar de 3’’ de large X ¼ ‘’ d’épaisseur);2.Seul le joint original du frame peut être soudé, pleine longueur 1/8’’ d’épais par ¼ ‘’ de large. Le frame doit être exempt de toute autre soudure et rien ne doit empêcher de voir à l’intérieur (graisse, etc.). Les washers soudés sur les trous de frame ne sont pas acceptés. Le frame doit être le frame original du véhicule;3.Le frame pourra être boulonné ou chaîné à un maximum de 6 endroits. Les boulons ne devront pas excéder 5/8’’ de diamètre et les washers devront être de taille raisonnable. Les frames pourris ou cassés pourront être réparés avec une plaque de 4’’ carré X 3/16’’ d’épaisseur sur un côté seulement (Maximum de 4 plaques);4.Les portes et la valise pourront être soudés moitié/moitié en utilisant des plaques de 3’’ de largeur X ¼’’ d’épaisseur (ex. hauteur de la porte = 24’’ donc maximum de 12’’ de soudure à l’intérieur ou à l’extérieur). Et non les deux;5.Le support à batterie doit être de dimensions raisonnables pour accueillir au maximum 2 batteries et ne doit pas dépasser de plus de 2’’ la hauteur des batteries;6.Seuls les essieux 5 nuts seront acceptés. Les différentiels de pick-up ne seront pas acceptés sur les voitures;7.Les pneus doublés sont acceptés. Les pneus de lift seront acceptés mais devront être installé sur des roues d’origine;8.Les radiateurs de fer et les boîtes d’eau seront acceptés. Il est interdit de souder le radiateur au véhicule et les radiateurs à l’intérieur des véhicules ne seront pas tolérés. Le radiateur de fer doit pouvoir s’enlever lors de l’inspection si nous le jugeons nécessaire.9.Le radiateur doit être dans l’habitat à moteur et non à l’intérieur. Il doit également être de la grosseur d’origine;10.Le support à transmission doit être celui d’origine;11.Les pare-chocs doivent être de la même catégorie que le véhicule, être ouverts aux deux bouts et exempts de renforts. Les joints de pare-chocs pourront être soudés. Les pare-chocs pourront être soudés aux bouts du frame sans ajouter de plaque ou de fer angle, trait de soudure seulement. Les « shocks » de pare-chocs pourront être soudés;12.Deux (2) straps peuvent être ajoutées pour retenir chaque pare-chocs. Celles-ci devront avoir un maximum de 4’’ de large, ¼’’ d’épais et 24’’ de long;13.Maximum de six (6) points d’attache pour le capot. Deux (2) rodes pourront descendre au frame et les plaques de retenue devront avoir un maximum de 6’’ X 6’’ et ½ ‘’ d’épais, mais celles-ci compteront comme un boulon au frame (Maximum de 6, voir règlement #3); 14.Toutes les garnitures intérieures, vitres, chrome, lumières et barre d’attelage devront être enlevés au complet;15.Un véhicule ayant déjà coursé et dont les panneaux de carrosserie auraient été déchirés ou percés pourra être réparé avec une tôle de 1/8 ‘’ d’épaisseur de la grandeur du trou. Cette tôle ou toute autre partie de la carrosserie ne devront pas être soudée au frame;16.Chaque véhicule devra avoir un trou de 8’’ X 8’’ sur la valise pour faciliter l’inspection.17.Au moment de l’inspection et tout au long de la journée, les inspecteurs pourront percer le frame d’un véhicule, et ce, à plusieurs reprises s’ils le jugent nécessaire;18.Les coolers à transmission seront acceptés. Les coolers installés à l’intérieur des véhicules devront être installés solidement et raccordés avec un tuyau à haute pression (toilé avec double collet ou avec a un tuyau de cuivre);19.La suspension du véhicule peut être bloquée sans dépasser une hauteur maximale de 26 pouces mesurée sur le dessus du pare-chocs.POUR INFOS :DANNY BRETON (418) 281-1476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites