chubb 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Je cherche un bon bumper pour metre sur mon nighty eight 1970J'aimerais de gm ou chrysler dans le millieu des annee 1970 si quelqun a quelque chose a offrire Ou un de new yorker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est pour courser où? si c'est bumper ''open'' où tu courses j'en ai un de Newport 1974 plein à rebord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 Oui pour courser , plein a rebord tu veut dire que tu la remplie de fer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 Oui! c'est pour ça que je te demandais si l'endroit ou tu veux courser.. la plupart des places en Beauce\Bellchasse c'est accepté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Je course a st antonin region de rivier du loup et il me faut quelque chose dorigine domageSinon je laurais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 J'ai été voir cette année là-bas, bien aimé la place, ma cousine reste à St-Antonin, on aura peut-être l'occasion de se serrer la pince l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Tu doit avoir vu ma course le ninty eight 1970 noir numero 23 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites