teammassdestruction 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Je sais que c'est les mêmes règlements que St chrys,, C juste le règlement de hauteur ne bumper c'est pas clair,, sa dit hauteur raisonnable.. C quoi votre définition de raisonnable? Et c'est tu permis de souder une barre dans le windshield et la back glass?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 mai 2016 quel hauteur tes bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Pas exagéré, ma suspension est jacker et mon bumper ye a sa place d'origine, c'est juste avec la suspension à boutte le bumper ye peut être 10 pouces plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 15 mai 2016 sa ressemble a quoi les bourses pour course régulière et la finale 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Les bourses sont petit, mais c un beau carré mais c'est petitJ'aime bien courser la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 15 mai 2016 ok merci dans le fond c'est a peu près la même chose que Huntingdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Oui c'est les mêmes arbitres, pas mal les même courseurs, et les bourses sont pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Pour s'inscrire on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Tu arrive le matin même avec 10$ et une pièce d'identité pas plus dur que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Ce dimanche le 12 juin a 1h00 pour les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Le show va etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites