maxime11 0 Posté(e) le 4 avril 2016 je recherche des headers usagé pas trop cher pour un 302. Si quelqu'un a ca faite moi signe Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime11 0 Posté(e) le 13 avril 2016 ya vraiment pas personne qui a ca a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Moi j'en ait, mais je les laisse pas à moins de 100$, ça m'a couté le total les faire faire donc en bas de ça je les garde! Ce sont ceux-là mais ils auraient besoin d'être repeints car couleur rouille dû à la chaleur et au temps! tu me fera signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime11 0 Posté(e) le 14 avril 2016 good va voir tes mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 15 avril 2016 351 sa fit tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoparRacer16 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Seulement si c un 351 windsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites