sjrl 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 bonjour a tous avec Ma gagne on organise une course de v8 le 16 avril au stade pour le monster spectacularinscription deja complet seulement 16 autosplusieurs gars du forum d'inscrit vener voir le show et jasser avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 3 février 2016 montrer nous vos bolides pour le stade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 8 février 2016 Toi le premier après je te montre mon titre caprice 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 8 février 2016 Go bouchard montre nous ton imperial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 13 février 2016 a t il encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 13 février 2016 De ce ke jsai cetait plein a moin ki aurait u d cancellation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 15 février 2016 C'est plein 16 chars,, sa va être malade les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Montrez vos chars guys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 8 mars 2016 T'aime pas des surprises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Non aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Merci a junior et l'organisation. J'ai eu ben du fun à jaser avec les gars du forum,, pour la plus part les char était extrêmement bien monter sa paraît que la saison dhockey était platte,, les gars on passer l'hiver à monter leurs chars à place haha félicitations au gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 18 avril 2016 qui sont les gagnants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 18 avril 2016 martin isabelle 1stkeven jobin 2nd3em aucune ideela track etait a chier selon les video j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 avril 2016 le troisieme cest luc lapointe je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Oui c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relaxeux 0 Posté(e) le 22 avril 2016 L'arène était un peu trop petite, mais c'était un bon show pareil, surtout lorsque les 2 derniers faisaient du face à face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Bien content que mes face à face à la fin ait donner un petit show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites