cedric28 0 Posté(e) le 27 février 2008 Et voila comme promis un montage des voitures que j'ai vu a nice ya un peu de tout . oui ya dla sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tu as pris quelques photos à Villeneuve Loubet, sur l'avenue prés de la voie férée? Le garage qui est juste à coté du centre de lavage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 27 février 2008 En fait jme suis pas aréter a villeneuve Loubet je suis paser en voiture juste devant la baie des anges et un truk ou il y a une voiture de police et un taxi américain avec aussi une caisse super longue voilat C tout. Que pensez vous de la vidéo choi de la zik... car un pote ma dit que la zik été pourave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 27 février 2008 Niveau orthographe tu releves pas le niveau du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 27 février 2008 gsi2l16 a écrit:Niveau orthographe tu releves pas le niveau du forum Oui désoler je m'en suis aperçut qu'après et come j'ai galerer pour la publier j'ai as recomancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 février 2008 juste une chose Dans les villes de NICE (Nice est une Ville) sinon wé ça va les caisses regarde moi quand je suis allé 3X de suite en 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 27 février 2008 tro belle mais ya des jours ou j'avais oublier ma psp wé la merco là jlé vu a carros et yavé la dérniére férrarie et une lambo cabriolet ... Vidéo remplaser par une sans futes du moin je pense. Au fait je sait que nice et une ville poutquoi tu dit sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 février 2008 parce que tu dis dans les villes de nice lol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 28 février 2008 je crois qu'il voulait dires les rues de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 28 février 2008 la mini avec la caravane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 février 2008 piouf que de la voiture de bourge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pour info la carrera GT sous bache et la Delta sont sur le port depuis un bout de temps, elle roule trés peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 28 février 2008 mais non en fait j'ai voulu dire dans les villes de nice, biot, villeneuve-loubet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites