lou1300cb1 0 Posté(e) le 26 février 2008 la prochaine fois je ferais gaffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 février 2008 wé je l'ai vu ce reportage, effectivement ça fais flipper!! Pour avoir bosser un peu en boucherie (auchan roncq pour pas le citer), ils ne font pas ça là bas, mais ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Truc de fou quand meme!!Vla la pub pour Auchan, c'est tourné à Auchan le truc de la Langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'ai pu faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi qui mange rarement de la viande , je crois que je vais devenir vegetarien, "#~é&@" c'est degeulasse, apres on s'etonne que des gens soient malades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 février 2008 apparement c'est bien connu ca ... ma mere le savais déja d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 27 février 2008 Attention faut pas croire tout ce qui passe à la télé non plus! C'est sur que c'est facile à bidouiller, mais faut quand meme savoir que régulièrement, il y avait des vétos qui venaient avant l'ouverture du magasin à l'improviste pour controler la viande et les températures des frigos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 février 2008 cyril59200 a écrit:Attention faut pas croire tout ce qui passe à la télé non plus!C'est sur que c'est facile à bidouiller, mais faut quand meme savoir que régulièrement, il y avait des vétos qui venaient avant l'ouverture du magasin à l'improviste pour controler la viande et les températures des frigos. ma moman taffé dans une boucherie avant ... et ceci ce fesé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 27 février 2008 petite boucherie ou en centre commercial? Moi c'était en centre commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah ouai quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 27 février 2008 vive les supermarchés de merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites