Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 jai 2 transmission 727 big block 150$ chacune. canisse huile transmission, huile moteur, stp a moteur, chèvre a moteur 150$, stand a moteur 50$, fuel cell en stainless 100$, platte acier 3/16 environ 4 pouce x 30 pouce 5$ chacune j'en ai environ 800 livres, generatrice Hyundai 7250 w pratiquement neuve 800$, trailer double essieux bonne condition avec winch 2000$ neg, le reste je men calisse, si ya des morceaux qui vous tente je les garoches dans votre truck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 ma prendre les char qui te reste si tu les pitch dans mon truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 le dernier est parti en fds... sorry man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoparRacer16 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Ya tu des bumpers a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Non mes trois dernier de Newport sont parti au fer desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoparRacer16 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 comme ca ya pas juste moi qui slaque dans les démols phill té tu rendu a la retraite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 oui terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 cé dommage de perdre un bon coureur on va en perdre un méchant tas de coureur l'année prochaine sourtout dans les 8 le monde sont tanné du chialage apres chaque course sé rendu que si ta pas de chum dans le carré course pas sinon tu va te faire défaire. Au plaisir de te revoir pareil Phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites