malibu1972 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 allo ma sonde de gauge a température a cassé sur la tete moteur 350 gmquand jai changé ma sonde me suis aperçu que le bout plus gros qu il rentre dans la tête étais casséj ai crossé le chien pour sortir cela je pense j ai brisé un peu les filet j ai reposé cela sa l arette pas de couléje sais plus quoi faire avec cela maudit ....auriez vous des solution sans demonté la tête du 350merci a lavance jai besoin dun miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Je ne suis pas certain comme se fait l'étanchéité sur ce type de sonde, est-ce par les filets ou par un épaulement? C'est sur que j'essaierais de mettre de la pâte à plomberie et/ou du moins du teflon orange sur les filets avant de faire quoi que ce soit... Sinon, au pire, j'essaierais p-e de mettre un cordon style mighty putty à l'extérieur, c'est surprenant comment c'est solide et étanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu1972 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 avec tout cela jai trouvé du spider patch hier soir sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites