Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Bumper avant de Newport ''Heavy duty'' , pas une bosse, ne pliera pas! 75$Timer complet Chevrolet en bonne état 50$Intake+Carburateur 2 barrils à refaire Chevrolet années 70 50$Deux boîtes à eau heavy duty et drive shaft Chevrolet avec yok 700r4/th350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 75$ le gros radiateur, 30$ le petit et 30$ le drive shaft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 tbk tout le monde prenne leur retraite ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Avec la journée de dimanche à Cookshire, c'est assez pour la retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch 05 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 bien de valeur que tu sois aussi loin je prendrais ton bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Si je l'ai encore et que tu es intéressé..je te le descendrai en descendant voir ma famille à trois-pistoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch 05 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch 05 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 c'est sure jle prendrais dans se cas tien moi au courant! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Doum 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Vas voir tes MP stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Il ne reste que le bumper, et je spécifie pour ceux qui n'avaient pas lus entre les lignes, le bumper est PLEIN, BEN PLEIN lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites