bill11 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Salut, juste pour aviser les gars de 8 cyl. soudé, j'ai entendu dire que les inscriptions seront ouverte dimanche matin si vous êtes intéressé à venir courser... Je crois qu'il y a 16 autos s'inscrites, si vous voulez des informations aller sur http://www.festivalgalette.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 août 2015 c est julien qui ta dis ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 août 2015 wild73 a écrit:c eson tu les exclue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 3 août 2015 je le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 3 août 2015 Bien content de mon bazou j'ai gagné ma première course mais la transmission m'a laché en finale...Le #50 j'suis certain qui a été exclue, le #85 je ne sais pas...Merci Wild pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 août 2015 exclue pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 4 août 2015 Le #50, de ce que j'ai entendu, il n'a pas passé l'inspection apres s'etre fait percé par un arbitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites