Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Si vous avez un véhicule état derby ou pour les pièces, je suis preneur, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 tu y va dans le solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 J'ai besoin de pièces pour une job d'assurances au garage, une vieille madame qui veut absolument garder son véhicule et l'assurance ne trouve pas de pièces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 3 août 2015 moi j ai un plymouth acclaim 1991 3.0 l et je vais asser souvent par chez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 5 août 2015 Merci les gars, Jo m'a trouvé ce que je cherchais!! la madame va être très contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites