crinker 18 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 demain soir 4 cyl samedi soir 6 cyl dimanche apres midi v8 truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STH-07 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Dimanche ya pas juste v8 et pkup. Ya toute les classe 4 et 6 / van pkup / minivan / v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Hey non crinker as tu des auto d'inscrits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Beau temps mauvais temps pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Premiere fois que on course a St hyacinthe,,, le monde de la bas j'ai trouver super cool, du bon monde!! Pour les courses c'était le fun, seul mauvais point le gars sur le loader,,, appart sa ben le fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STH-07 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Victoire en camry dans premier hitvictoire en vanvictoire en gros pkup.4ieme en final avec camry car se mettre 3-4 sur moi pour marreter bande de peureux et me faire lever avec le loader avant la final...ton differentiel es souder. Mouahahahahahahahah premiere fois jentend des braillard jaloux faire lever un 4 cylindres.eille meme si yaurais ete souder jai jamais entendu dire on avais pas le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Les bon vieux Camry carré,,, félicitations 3 victoires dans même journee sa fini bien une fin de semaine de derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 belle run de v8 pour ma part le cady a bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites