brett1 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Démolition East Broughton Samedi 1 août 2015 à 12h30bourse de 12 000$ progessive... 3 finales en tout !!!Tirage d'un Oldsmobile delta 1977Partagez l'évènement Facebook ----Démolition East Broughton---- et courrez la chance de conduire une auto de démolition!pour toutes infos:JF 418-333-1391Danny 418-281-1476 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 j y serais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 je vais y etre avec un pick-up et un 8 cyl! les reglements sont comme l`an passé ou si ya queck chose de changer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 As tu du glad 4 cylindre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 oui bien sur qui il a des 4 glad et les reglements sont les meme que l'an passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 si il pleu il le fond tu pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 si il pleu c'Est remis au lendemain mais il va faire beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samben60 0 Posté(e) le 1 août 2015 Et là ? Ça l'a tu lieu aujourd'hui ? De Victo c'est dur à dire pomal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 août 2015 ti boy nou a remporter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 août 2015 yes! premiere final en 19 ans d`inscription dans les démol!! merci a tout ceux qui mon aider!!félicitation a l`organisation d`east-broughton vous faites du bon travaille lachez surtout pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 août 2015 1er avec ton Carlo Ti Boy ?? Félicitation mon homme...tu le mérite bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 2 août 2015 Bravo mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 2 août 2015 Ti boy a gagner et jespere quil a compris que cest a cause quil etais avec un gm ! Hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 août 2015 merci gang!!inquetez-vous pas jé encore quelque ford pour tenter ma chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites