DerbyMan 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Yaurais pas sa quelqun qui aurais un bumper 6cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Va te démancher un de newyorker 90 genre, c'est solide en masse et si tu veux que ce soit encore plus solide, soude les renforts à l'intérieur... J'en ai un qui a au moins 8 courses de 4 cyl soudé dans le corps encore bien droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 J'aimerais bien sa en trouver un mais y na pas gros dans mon coin aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Jai un bumper de beretta si sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Si tu le veut je te le donne envoie moi un message prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 J'ai un bumper de grand am en fer si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites