Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex171

sarko au salon de l'agriculture

Messages recommandés

J'avoue c'est compréhensible!! Vu comme l'autre gars le traite... le Président DOIT être respecté par TOUS meme si on est pas d'accord avec ses idées etc...

MAIS!! Le Président DOIT savoir se CONTENIR dans TOUTES les situations, il aurait du partir direct sans insultes plutot que d'insister une seconde fois!

Keutain a écrit:

MAIS!! Le Président DOIT savoir se CONTENIR dans TOUTES les situations, il aurait du partir direct sans insultes plutot que d'insister une seconde fois!

moué, moi je pense que c'est surtout un mec qui a des couilles et qui se laisse pas marcher dessus, il a bien raison de retorquer, comme il en avait fait de meme lors d'un meting en bretagne, un mec le traiter d'"#~é&@", bah directe il est allé le voir!!

Keutain a écrit:
J'avoue c'est compréhensible!! Vu comme l'autre gars le traite... le Président DOIT être respecté par TOUS meme si on est pas d'accord avec ses idées etc...

Ben uai franchement David suis un peu d'accord avec toi, mais bon ça le fait quand meme pas trop un président qui insulte un citoyen, aussi con et irrespectueux qu'il soit, comme ça devant les caméra!

je trouve ca super lamantable de la part de notre sarkoshow, enfin on commence à en etre habitué maintenant...

plus de respect pour le type qui veut pas lui séré la main!!!

[4rn0| a écrit:
je trouve ca super lamantable de la part de notre sarkoshow, enfin on commence à en etre habitué maintenant...

plus de respect pour le type qui veut pas lui séré la main!!!

lol! Après y'a "le type qui ne veut pas lui serrer la main" et "le pauvre con qui le prend pour une merde, lui manque de respect et insiste!"

Tu veux pas lui serrer la main, tu lui dis désolès monsieur mais je ne veux pas! Tu dis pas "touches moi pas toi, tu me salis" en le tutoyant normal et tout!

c'est clair !!! le mec il le chauffe grave , vieux con ! c'etait préméditer ! et sarko y est tomber dans le panneau

vous respectez les gens qui ne vous respectes pas ?

c'est donnant donnant, président ou pas, on est homme avant tout

Moué sarko je peux pas le pifrer et à force de faire son show les gens remarquent bien que c'est un brankiniol...

Speedster a écrit:
vous respectez les gens qui ne vous respectes pas ?

c'est donnant donnant, président ou pas, on est homme avant tout

si on te traite tu vas pas te taire donc moi j'aurais réagi identiquement .

tonio059 a écrit:
allé une petite vidéo de sa grande copine au CV truqué et avec un frère qui est dealer mais a échappé a la prison car monsieur a ouvert une entreprise (garage auto)
[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/rachida/video/x1n44w_rachida-dati-sarkozy-et-le-karcher_events
https://www.dailymotion.com/relevance/search/rachida/video/x1n44w_rachida-dati-sarkozy-et-le-karcher_events[/quote[/url]]

Bref il maquille des voitures volées

• Créer...