jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 mai 2015 je cherche un set de Hood pipe pour 460 ford ...ou un vieux set de headers que je pourrait couper ...pas chere ou a louer les Hood pipe ...j ai juste fourde a courser donc je ne veux pas investir pour des neuf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 23 mai 2015 J un set de 400 je c pas si son pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 mai 2015 d apres moi non ...le 460 est ben plus evaser ...si tu peux m envoyer une photo du boltage et le prix ...au pire je vais les torde un peu ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 24 mai 2015 g sa mais t trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 mai 2015 je vais etre a ste marguerite la semaine prochaine ...combien tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 25 mai 2015 les enmene tu ou bien parce quil sont encore sur un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 mai 2015 non merci ...trop chere pour moi ...comme mentionner j ai juste un ford a courser donc je ne veux pas investir tant que ca ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 27 mai 2015 comment t pprert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 mai 2015 gros max 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 27 mai 2015 oubli sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 27 mai 2015 loue si pour sa course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 mai 2015 merci lemalin ....le prix est pas trop chere en tant que tel ...si j avais une couple de ford avec des 460 a courser je les prendrait tout de suite ...mais juste un ...ca fait chere pour une course ...surtout que je le course a st hyacinthe ..donc full stock ...avec de la chaine ...ya tres peu de chance que je le ramene en quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 28 mai 2015 ta ben raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites