jo stationwagon 0 Posté(e) le 14 avril 2015 je me suis acheter un accord 89 automatique a carburateur ...j aimerais connaitre les point fort et faible svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 15 avril 2015 si toi tu connait pas les point fort et faible imagine nous autre ahahahaahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 avril 2015 crinker le premier point faible en partant c est le chauffeur ha ha ha au plésire de te voir dand un carré un jour mon jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 avril 2015 cest pareil comme les accord 90 en fait de body le cul leve tout seul bon char mais je prefere les modele injection et faut tu garde la pompe dorigine une pompe injection cest trop fort le gaz revolle partout dans le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 avril 2015 pour la pompe ca je le s avait ...j ai une tite pompe externe juste pour ca ..celle que j avait pour ma chevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 16 avril 2015 J,en ai eu un 89. Il était pourri et j'ai quand meme bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites